Nan vraiment on en reparle dans 48h
Stop les espoirs en v2v.
(edit: dsl mais vraiment.)
Stop les espoirs en v2v.
(edit: dsl mais vraiment.)
This c est juste pour se placer sur les marchés, yrr
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette théorie tordue qu’il fait semblant d’être taré…
Non il ne sait pas ce qu’il fait et il dit n’importe quoi. Je m’en branle que les US soient démocrates ou républicains mais en tant que comm’ c’est de la merde, et pas qu’un peu.
Non il ne sait pas ce qu’il fait et il dit n’importe quoi. Je m’en branle que les US soient démocrates ou républicains mais en tant que comm’ c’est de la merde, et pas qu’un peu.
Il y aurait beaucoup à dire mais c’est quoi cette obsession plus que délirante pour Biden genre je supprime toutes ses photos je poses des plaques dans la maison Blanche ou je dis ce que je pense de tous les présidents et je rate pas une occasion pour dire que si c’est la merde c’est à cause de Biden et Obama en oubliant qu’entre les 2 bah c’était moi.
il y a 6 heures
je sais pas pourquoi tu te réponds à toi meme à chaque fois, je vais lire
il y a 6 heures
Il y aurait beaucoup à dire mais c’est quoi cette obsession plus que délirante pour Biden genre je supprime toutes ses photos je poses des plaques dans la maison Blanche ou je dis ce que je pense de tous les présidents et je rate pas une occasion pour dire que si c’est la merde c’est à cause de Biden et Obama en oubliant qu’entre les 2 bah c’était moi.
Cette bataille est en effet inintéressante mais permet au débat public de conserver cette conflictualité républicain democrate
il y a 6 heures
Quelle humiliation putain
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Cette bataille est en effet inintéressante mais permet au débat public de conserver cette conflictualité républicain democrate
Ben c’est ce que je trouve dommage, un de mes livres préférés est « se distraire à en mourir » de Neil Postman qui revient notamment sur la qualité des débats entre candidats américains aux présidentielles ou autre avant la télévision. La le mec il crée carrément son propre réseaux social pour être tranquille….
il y a 6 heures
On peut pas leur faire confiance c'est toujours pareil des faux alliés c'est pour ça que j'en veux autant aux anti germains qui veulent pas de l'europe puissante
Pour le coup tout les européen ce planque derrière les usa
Des énormes couars et le jour où l'Iran a la bombe ça va venir chialer
On est juste bon a "mettre l'économie russe a genoux"
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 heures
Pour le coup tout les européen ce planque derrière les usa
L'Europe a plein d'option en l'état actuel mais bon
il y a 5 heures
L'Europe a plein d'option en l'état actuel mais bon
Europe : attend que les problème deviennent ingérable
On voit clairement que l'union militaire ne sert a rien
La livre circulation est juste une pompe a migrants
L'entraide : la France payent pour tout le monde
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEurope : attend que les problème deviennent ingérable
Non la France ne paye pas pour tout le monde, elle paye pour elle et elle a bien raison. Il faut juste que le reste de l’Europe l’accepte et arrête de croire et acheter US. Grace à Trump c’est possible !
il y a 5 heures
Ben c’est ce que je trouve dommage, un de mes livres préférés est « se distraire à en mourir » de Neil Postman qui revient notamment sur la qualité des débats entre candidats américains aux présidentielles ou autre avant la télévision. La le mec il crée carrément son propre réseaux social pour être tranquille….
J'aime bien Debord qui balaie tout ça efficacement et c'est marrant que beaucoup de mec de droite le trouve intéressant, quand on creve l'abscès comme ça c'est normal d'attirer les vertueux et ambitieux, ça me fait penser à guillaume faye ce verbeux mais déclassé par plein de choses si ce n'est sa nature.
il y a 5 heures
J'aime bien Debord qui balaie tout ça efficacement et c'est marrant que beaucoup de mec de droite le trouve intéressant, quand on creve l'abscès comme ça c'est normal d'attirer les vertueux et ambitieux, ça me fait penser à guillaume faye ce verbeux mais déclassé par plein de choses si ce n'est sa nature.
J’ai pas tout compris encore une fois. Mais oui il faut positiver !
il y a 5 heures
J’ai pas tout compris encore une fois. Mais oui il faut positiver !
Si tu lis guillaume faye penseur d'ED tu vois qu'il cite à plusieurs reprises Debord car ce qu'a positionné Debord est vraiment fort et on doit comprendre le procès de la marchandise qu'il fait, et il ne peut s'en extirper. C'est assez marrant à constater
il y a 5 heures
Si tu lis guillaume faye penseur d'ED tu vois qu'il cite à plusieurs reprises Debord car ce qu'a positionné Debord est vraiment fort et on doit comprendre le procès de la marchandise qu'il fait, et il ne peut s'en extirper. C'est assez marrant à constater
Ha, je ne lis qu’accidentellement des influenceurs d’ED mais ce que je cite c’est un truc très intéressant sur juste la comm’.
il y a 4 heures
94
Sur ce sujet0