SeigneurCooler
L’op bloqué en 1972
C'est large faisable en 2026, t'as pas de volonté
Je pourrais
L’op bloqué en 1972
C'est large faisable en 2026, t'as pas de volonté
Je pourrais
Tout le monde peut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
2h
il manque un zéro après le 3
Et encore. C’est déjà chaud avec un CDI, c’est pas avec 30 ans de rsa + petits boulots d’été que t’achètes cash un truc en France. Autre chose qu’un box ou une ruine paumée.
il y a 2 heures
Et encore. C’est déjà chaud avec un CDI, c’est pas avec 30 ans de rsa + petits boulots d’été que t’achètes cash un truc en France. Autre chose qu’un box ou une ruine paumée.
Et le credit si t'es solo faut limite ramener 25% du prix total minimum en apport et gagner plus de 2 fois le smic.
Après je sais pas j'ai pas accès au crédit.
il y a 2 heures
Et le credit si t'es solo faut limite ramener 25% du prix total minimum en apport et gagner plus de 2 fois le smic.
T’as acheté cash ?
Moi j’ai acheté avec un crédit sur 25 ans et oui c’est quand même un peu un combat.
Moi j’ai acheté avec un crédit sur 25 ans et oui c’est quand même un peu un combat.
il y a 2 heures
Voilà si vous voulez pas faire d'efforts aussi
il y a 2 heures
Qui est le sale enculé qui m'a mis le badge cringe, dénonce toi
il y a 2 heures
T’as acheté cash ?
Oui après ca m'a pris du temps à mettre de côté (20 ans), c'était un bien pas cher que je compte pas garder de toutes manieres
il y a 2 heures
Voilà si vous voulez pas faire d'efforts aussi
Non mais sérieusement en 3 ans de boulot d’été, en comptant que t’es hébergé et nourris, t’économiser quoi ? 5000€ ?
il y a 2 heures
Non mais sérieusement en 3 ans de boulot d’été, en comptant que t’es hébergé et nourris, t’économiser quoi ? 5000€ ?
Ha bah faut pas être au SMIC non plus
il y a une heure
On est plus en 1972 l'OP
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui après ca m'a pris du temps à mettre de côté (20 ans), c'était un bien pas cher que je compte pas garder de toutes manieres
Ha, moi de mémoire j’ai dû acheter avec qqch entre 50k et 75k € d’apport + frais de notaire. Il me reste 55k € de crédit. Pour un bien à peut-être 250k €.
il y a une heure
Ha, moi de mémoire j’ai dû acheter avec qqch entre 50k et 75k € d’apport + frais de notaire. Il me reste 55k € de crédit. Pour un bien à peut-être 250k €.
Le mien a couté quasi 2 fois moins cher et j'ai tout payé comptant.
J'aurai mieux fait d'acheter des Krugerrand.
J'aurai mieux fait d'acheter des Krugerrand.
il y a une heure
Forcément si vous achetez des biens à 250k ça va pas suffire 3 été de petits boulots
il y a une heure
Forcément si vous achetez des biens à 250k ça va pas suffire 3 été de petits boulots
Ben oui c’est pour ça faut bien choisir où on achète, avec 5000€. Mais c’est possible sûrement.
il y a une heure
Ben oui c’est pour ça faut bien choisir où on achète, avec 5000€. Mais c’est possible sûrement.
Non mais avec 100k quoi, sinon tu le fais en 6/7 été
C'est quoi ces histoires d'acheter à 250k
il y a une heure
Non mais avec 100k quoi, sinon tu le fais en 6/7 été
Ben 3 ans de petits boulots d’été (smic), ça fait pas 100k d’économies pour moi.
(Ou alors boulots d’été super intensifs, toute l’année).
il y a une heure
Ben 3 ans de petits boulots d’été (smic), ça fait pas 100k d’économies pour moi.
Quelle idée de travailler au SMIC aussi
il y a une heure
Quelle idée de travailler au SMIC aussi
Ben « boulot d’été ». Il y a pas trop d’offres « cherche jeune diplômé ou non pour remplacer le PDG de Total pendant ses vacances ».
il y a une heure
Ben « boulot d’été ». Il y a pas trop d’offres « cherche jeune diplômé ou non pour remplacer le PDG de Total pendant ses vacances ».
Je dis ça j’ai jamais fait de boulot d’été j’ai toujours été trop qualifié.
il y a une heure
@CielBleu peut confirmer
Si vous êtes pas proprios sans crédit c'est vraiment que vous y mettez pas du votre
Si vous êtes pas proprios sans crédit c'est vraiment que vous y mettez pas du votre
il y a 15 minutes
151
Sur ce sujet1