Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous sommes gouvernés par les gens qui ont tué Jésus
j'ai bien compris tout ca, mais c'est pas vraiment une phrase philosophique. Ou alors tu aurais du dire un truc du genre" les juifs ont une nature sacrée car ils sont la croix qui porte le Christ" la je t'aurais mis 8/10
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne peut pas monter en bas
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 2 jours
La roue tourne va tourner
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
5/10 pour l'effort
Plut à Dieu que je fus comme ça plutôt qu’autrement, car si je fus autrement « je » n’aurais pas été
il y a 2 jours
j'ai bien compris tout ca, mais c'est pas vraiment une phrase philosophique. Ou alors tu aurais du dire un truc du genre" les juifs ont une nature sacrée car ils sont la croix qui porte le Christ" la je t'aurais mis 8/10
" Philosopher " n'a pas de définition stricte mais je comprends ce que tu veux dire. Je voulais juste dire quelque chose qui représente le mieux le monde moderne et Jésus étant l'amour incarné ... Je n'ai pas cherché à faire d'aphorisme il est vrai.
il y a 2 jours
On ne peut pas monter en bas
sauf si tu monte sur une échelle posée à l'envers
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a pas la même couleur de peau mais on a la même couleur de popo.
Si on enleve le N de Blanc ca donne Black comme quoi sans N on est tous pareil. Et si on enlève le L à Black ca fait Back comme quoi même sans L ils peuvent repartir.
Si on enleve le N de Blanc ca donne Black comme quoi sans N on est tous pareil. Et si on enlève le L à Black ca fait Back comme quoi même sans L ils peuvent repartir.
il y a 2 jours
comment ruquier retire sa capote ? en pétant
il y a 2 jours
c'est en partie vrai. Mais il faut etre plus général, je dirais que le but de l'existence s'est de s'employer au maximum de ses capacités.
il y a 2 jours
la vie est dure mais ma bite encore plus
il y a 2 jours
une vache, c'est des oeufs, du lait et de la viande
Rifson 2017
il y a 2 jours
la chance sourit aux audacieux
il y a 2 jours
pas faux, mais bon voilà quoi
Le contexte est une critique de la politique égalitaire
On ne peut espérer voir un pays prospérer économiquement en coupant la tête des entreprises qui réussissent et des entrepreneurs qui prennent des risques
On ne peut espérer voir un pays prospérer économiquement en coupant la tête des entreprises qui réussissent et des entrepreneurs qui prennent des risques
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 jours
la vie c’est la guerre
combattre c’est vivre
ces mots sont des synonymes et antonymes :
- vivre, gagner, guerre, conquérir, être fort
- mourir, perdre, paix, abandonner, être faible
combattre c’est vivre
ces mots sont des synonymes et antonymes :
- vivre, gagner, guerre, conquérir, être fort
- mourir, perdre, paix, abandonner, être faible
il y a 2 jours
125