Créer un compteSe connecter
Je fais environ 4 ou 5 rêves différents (dont je me souviens) par nuit, et avec le temps ça devient de plus en plus problématique. J'ai l'impression que mon cerveau croule sous les sensations, les faux souvenirs et les expériences non vécues. Quand un rêve anodin est imbriqué entre deux autres et qu'il concerne quelque chose qui aurait pu se produire en vrai j'ai toujours un doute.
:RisiRreve:

Par exemple cette nuit j'ai rêvé que j'avais perdu un billet de 10 €. J'ai dû réfléchir longtemps pendant la matinée pour pouvoir me souvenir que c'était un rêve (et effectivement le billet est toujours dans mon portefeuille).
:philippot_rsa:

Mais le pire c'est en société, quand je parle avec un ami parfois je ne sais plus si je lui ai déjà dit telle chose ou si c'était dans un rêve. Mon astuce c'est que si j'ai doute ça veut souvent dire que c'était du rêve. Mais ça ne marche pas 100 % du temps car ça peut aussi être un vrai souvenir de quand j'étais bourré ou fatigué.
:lsd:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Le pire sera quand tu sais plus si tu es dans un rêve ou si tu es dans la réalité à l’instant présent
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Ah ça m'arrive souvent ce genre de trucs
:honteux:

Une fois j'avais perdu ma calculatrice et j'avais rêver que je la retrouvais et le matin j'étais je pensais que c'était réel et en fait non
:Crie:
Prout.
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Le pire sera quand tu sais plus si tu es dans un rêve ou si tu es dans la réalité à l’instant présent
Ça j'arrive à gérer par contre, quand y'a le moindre doute c'est que t'es dans un rêve, car quand t'es dans le réel tu ne doutes pas de la réalité (sauf périodes de déréalisation mais ça c'est un autre problème).
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Ah ça m'arrive souvent ce genre de trucs
:honteux:

Une fois j'avais perdu ma calculatrice et j'avais rêver que je la retrouvais et le matin j'étais je pensais que c'était réel et en fait non
:Crie:
Premier mot dans le carnet du prof de maths.
:jesus_prof:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans