T'es jeune bebou
Tu as finis t'es étude de médecine y'a pas longtemps ?
Tu as finis t'es étude de médecine y'a pas longtemps ?
Ça va faire trois ans le temps passe vite et l'internat ça va faire cinq ans que j'ai fini
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt 32 ans c'est "vieille peau"?
il y a 2 heures
Pas ouf
J'étais un peu perdu. Je ne savais pas si je voulais reprendre mes études (bossé depuis mes 18) pour ne pas rester où j'étais car j'ai des horaires compliqués (3h-12h)
Pas de copine, mes potes eux faisaient des soirées vendredi et samedi et moi je bossais ces jours là donc je les voyais moins
Mais cette période à dû durer de mes 20-21 à mes 25 ans. Je me suis jeté dans le boulot et tant mieux. Grâce à ça aujourd'hui je m'en sors très bien
J'étais un peu perdu. Je ne savais pas si je voulais reprendre mes études (bossé depuis mes 18) pour ne pas rester où j'étais car j'ai des horaires compliqués (3h-12h)
Pas de copine, mes potes eux faisaient des soirées vendredi et samedi et moi je bossais ces jours là donc je les voyais moins
Mais cette période à dû durer de mes 20-21 à mes 25 ans. Je me suis jeté dans le boulot et tant mieux. Grâce à ça aujourd'hui je m'en sors très bien
C'est beau à lire, j'espère que t'es épanoui, tu le mérites khoya
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
T'étais bien en vrai sur le plan études
J'étais dans les temps
il y a 2 heures
J'étais en déclin professionnellement , et dans ma vie en général , c'était le début de la fin
il y a 2 heures
Bientôt 34 ici
Ça passe trop vite
il y a 2 heures
Je cherchais ma voie, je me sentais un peu perdu. Et je sautais une beurette dans ma voiture dans un parking en bas de chez elle
Le mec est un queutard avéré
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
J'étais dans les temps
Moi à 23 ans je suis en fin de première année de master , je suis une merde putain
il y a 2 heures
Ça va faire trois ans le temps passe vite et l'internat ça va faire cinq ans que j'ai fini
Ça à du être vachement sympa, t'en a des bon souvenir ? Moi perso j'ai 25 ans et j'ai rien fait, j'ai trop de problème psy
il y a 2 heures
Attention Pardal est en train d'écrire, ça va saigner les kheys
Oh c'était pas ma meilleure période honnêtement même s'il y a eu des pépites
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est beau à lire, j'espère que t'es épanoui, tu le mérites khoya
il y a 2 heures
Clairement oui
Sur tous les plans
Sur tous les plans
Magnifique, putain
il y a 2 heures
Le mec est un queutard avéré
il y a 2 heures
Moi à 23 ans je suis en fin de première année de master , je suis une merde putain
Mais non dis pas ça j'ai fini mes études et au final je suis perdu
il y a 2 heures
Mais non dis pas ça j'ai fini mes études et au final je suis perdu
La seule solution c'est de me faire un max de thune , ou de crever la gueule ouverte
il y a 2 heures
Magnifique, putain
Côté pro on va voir. J'ai atteint le plancher de mon fixe. Va falloir jouer sur les primes
il y a 2 heures
Ça à du être vachement sympa, t'en a des bon souvenir ? Moi perso j'ai 25 ans et j'ai rien fait, j'ai trop de problème psy
Des bons souvenirs et des moins bons 

il y a 2 heures
En même temps il est bg et stock
Il mérite
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Des bons souvenirs et des moins bons 

Franchement bravo pour ton parcours c'est vraiment pas facile t'es courageux kheyou
il y a 2 heures
Franchement bravo pour ton parcours c'est vraiment pas facile t'es courageux kheyou
Merci
il y a 2 heures
187
Sur ce sujet0