InscriptionConnexion
Beaucoup de mytho aussi chez kinski mais ses comportements envers les femmes et le viol de sa fille est quand meme avéré
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Beaucoup de mytho aussi chez kinski mais ses comportements envers les femmes et le viol de sa fille est quand meme avéré
Donc en gros Depardieu et Kinski ont inventé avoir fait la pute pour des hommes quand ils étaient jeunes ?
:risitas_ahi:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Bah Gégé
:Depardieu_dans_le_vent:

L'autre je sais même pas qui c'est
:att:
il y a 2 heures
Donc en gros Depardieu et Kinski ont inventé avoir fait la pute pour des hommes quand ils étaient jeunes ?
:risitas_ahi:
Cest une bonne question. Mais faut pas croire tout ce qu'ils racontaient durant leur interview ou dans leur bouquin.

Les proches de Kinski ont souvent démenti ce quil racontait dans son bouquin
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Je ne trouve pas que le jeu des deux acteurs soit le même, donc difficile de les comparer. Cependant, je dirais Depardieu, car j'ai vu plus de films avec lui. J'aime bien Kinski, mais je le connais encore mal, même si Fitzcarraldo ou Aguirre, le colère de Dieu sont de très bons films
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 heures
Je ne trouve pas que le jeu des deux acteurs soit le même, donc difficile de les comparer. Cependant, je dirais Depardieu, car j'ai vu plus de films avec lui. J'aime bien Kinski, mais je le connais encore mal, même si Fitzcarraldo ou Aguirre, le colère de Dieu sont de très bons films
:Mouais_Jesus:
Le jeu de Klaus est littéralement théâtrale, silencieux, basé sur le faciès et la posture; tandis que le jeu de Gégé est souvent prolixe, basé sur la tirade
il y a 2 heures