InscriptionConnexion
J'ai jamais compris pourquoi c'est tant encensé
:Volutes_pigeon_:

Ah mais si, je comprends parfaitement, c'est parce que cette série représente bien le JV moderne dans toute sa médiocrité, 2007 sort BioShock , c'est la période de rupture ou on s'est approché du cinéma et qu'on a voulu faire des jeux expérience a la con
:boomer_Trap_:

Alors on se tord le chibre en s'auto suçant sur de la pseudo philosophie et des trucs conceptuel pour se donner un genre artiste hipster
:boomeuse_:

Mais a côté de ça y'a plus de jeu, BioShock c'est l'anéantissement du gameplay, ultra bourrin et sans subtilité, j'en veux pour preuve les vita chambres qui sont un aveu d'échec
:Brise_2:

Tu crève et réapparaît en boucle, tout simplement parce que les développeurs étaient incapables de faire une difficulté de jeu traditionnel, c'est trop imprécis, les ennemis sont des sacs à PV , c'est complètement déséquilibré
:volutes_Al_bensaoud:

Donc tu te fais allumer par des hordes d'ennemis, tu crève tout naturellement puisque y'a pas de lisibilité ni de stratégie a exploiter pour conserver ta barre de vie

Alors tu crève et BOUBOUCLE jusqu'à nettoyer la zone

Mais putain l'enfer , ce jeu est un aquarium géant, t'es effectivement passif devant cette vitrine ou rien ne te concerne, t'es littéralement éjecté de cet écosystème qui ne veut pas de toi , un NON JEU
:boomeuse_:

Puis vient BioShock 2 qui est la même merde en 100 fois pire , le personnage est un 33 tonnes avec des ennemis qui vont a 500km/h dans toute la pièce Ahi

Et puis y'a BioShock Infinite qui termine le trio perdant de cette licence de merde, aucun intérêt, toujours aussi bourrin , Elizabeth qui sert a rien et te jette des pièces, pas d'interaction avec quoique ce soit

Mais c'est un chef d'oeuvre n'est-ce pas
Bioshock est top 3 des licences de jv all time
:Olivierzoom:
Ave Maria
il y a 2 mois
non bioshock ca pete l'op
:Gege_cromagnon:
il y a 2 mois
L'op a raison, Bioshock est une bouse antifa réalisée par un juif visqueux
:BorisLeLayed:
il y a 2 mois
non bioshock ca pete l'op
:Gege_cromagnon:
J'ai prouvé que non
:boomer_Trap_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Pareil, l'IA, c'est caca
:miaou:
Ça dépend de comment on s'en sert c'est toujours pareil.
:4etariPtahC:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 mois
Infinite n’a rien à voir avec les 2 premiers
:Zidane_mulet:
Ton classement ?
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Ça dépend de comment on s'en sert c'est toujours pareil.
:4etariPtahC:
:Cigaree:
Utilisé l'ia pour faire tout le boulot, c'est non !
Non pas repassé derrière le travail de l'IA, c'est aussi NON
:ChaCochonouPistolet:
il y a 2 mois
Infinite (avec DLC) est littéralement la cause du premier
:Zidane_mulet:

ne fais pas ses dlcs, ils sont nul à chier
:gros_golem:

Après j'ai joué que aux deux premiers, mais j'ai regardé des vidéos sur Infinite et c'est vraiment pas la même ambiance
:chat_bounce:
il y a 2 mois
Après j'ai joué que aux deux premiers, mais j'ai regardé des vidéos sur Infinite et c'est vraiment pas la même ambiance
:chat_bounce:
Effectivement c'est très différent, mais ils réussissent à lier les histoires via les dlc (assez mal, je dois dire)
:risitas_assis:
il y a 2 mois