Un topic qui a aucun but a part partager des trucs
QU'EST CE QUI EST ECRIT SUR LA PANCARTE ? :
A vous de le décider !
QU'EST CE QUI EST ECRIT SUR LA PANCARTE ? :

A vous de le décider !
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 ans
Voilà dans le trou ça ressemble a ça, il y'a des portes etc... mais ces kheys eux c'est pas la première fois qu'ils y vont donc trkl pour eux.
il y a 5 ans
Ils ont continués leur aventure, la, ils sont a une sorte d'intersection chelou avec plusieurs chemin, ils savent pas ou aller.
il y a 5 ans
ALERTE INTRUSION
ALERTE INTRUSION
IL Y'A DES INTRUS DANS LE TROU
JE REPETE, ALERTE INTRUSION
la ça commence a chauffer pour eux, l'alarme sonne, leur présence a été détectée, vont-ils s'en sortir ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
C'est une sorte de grand couloirs avec plein de pièces, mais ils vont dans une sorte de graaande pièce qui elle n'est derrière aucune porte, mais, est-ce une bonne idée ?
il y a 5 ans
T'es parti dans un sacré délire toi
Je comprends le principe, mais je comprends pas où tu va, ni d'où tu es parti
il y a 5 ans
Sauf que plusieurs couloirs mènent a cet endroit, il y'a plusieurs issues, par ou passer ? Le trou est énorme !
il y a 5 ans
NOUS AVONS RETROUVÉ LES INTRUS,
NOUS ALLONS LES CAPTURER !
Est-ce finito ? Ont-ils une chance de s'en sortir ? Les passages sont bouchées, que vont-ils faire ???
il y a 5 ans
Ils se sont fait chopper, et ils les emmènent dans une pièce qui a l'air énorme. Qu'est ce qu'il y'a derrière cette porte ?
il y a 5 ans
Les habitants du trou touillent les deux aventuriers, heureusement pour eux, ils seront relâchés et ne seront pas prisonniers du trou.
il y a 5 ans
Ils en ressortent en pleurs.
C'est la dernière fois qu'on s'aventure dans ce trou, la, c'était la fois de trop...
il y a 5 ans
T'es parti dans un sacré délire toi
C'est une fiction. Le rouge, c'est la lumière de l'alarme.
il y a 5 ans
Bonjour et bienvenue sur Insecte Puissance, la chaîne des insectes, et de la puissance.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans