Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn truc avec un train futuriste qui roule sans jamais s’arrêter ca s’appelait snowquelquechose je crois
Ca fait facilement plus de dix ans
il y a une heure
Moi c'était killer of the flower moon en 2023 avec un pote.
The Mandalorian & Grogu a Paris au Pathé Parnasse.
Film moyen sans enjeu.
On a l’impression d’une saison 4 déguisée de la série The Mandalorien.
C’est esthétique, quelques longueurs, de beaux paysages, très soft façon Disney, quelques bons moments, sympathique sans plus….
@Trapvador tu l’as vu?
Film moyen sans enjeu.
On a l’impression d’une saison 4 déguisée de la série The Mandalorien.
C’est esthétique, quelques longueurs, de beaux paysages, très soft façon Disney, quelques bons moments, sympathique sans plus….
@Trapvador tu l’as vu?
il y a une heure
laPAZ
1h
Un truc avec un train futuriste qui roule sans jamais s’arrêter ca s’appelait snowquelquechose je crois
Snowperceur
il y a une heure
Snowperceur
Oui après recherche ca semble être ca
C’était pas mal dans mes souvenirs j’avais bien aimé l’idée
il y a une heure
Oui après recherche ca semble être ca
À l'époque les séances étaient calmes c'était full malaise, maintenant on a des groupes de jeunes qui mettent l'ambiance
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ l'époque les séances étaient calmes c'était full malaise, maintenant on a des groupes de jeunes qui mettent l'ambiance
Je confirme je mettais mes premiers doigts dans la foufoune (poilue) de mon amoureuse de l’époque et personne ne nous dérangeait
il y a une heure
Le vieux Jumanji en avril
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
Jurassic World, le dernier...étant un grand fan de la franchise j'étais pas loin de m'arracher les yeux
il y a une heure
Le dernier Mario.
Pas mal mais sans plus et si tu ne connais pas la licence ca ne doit pas être terrible car full référence à licence et d'autre de Nintendo ( Star Fox)
Pas mal mais sans plus et si tu ne connais pas la licence ca ne doit pas être terrible car full référence à licence et d'autre de Nintendo ( Star Fox)
il y a 37 minutes
222
Sur ce sujet0