Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je la prend à mon retour chez moi pour la mettre dans ses cartons et là je sens quelque chose sous mes doigts...
Bon, elle approche de ses 3 ans, âge limite des rats donc je m'y attendais
Il n'empêche...
@Fullnarbo
Il n'empêche...
@Fullnarbo
Ça veut dire quoi ? Tumeur ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle pète le feu sinon et me fait la fête
Profites-en bien alors kheyou
Et courage c'est jamais simple de perdre ses animaux, pour être honnête je trouve que c'est même souvent plus dur que de perdre un humain
Et courage c'est jamais simple de perdre ses animaux, pour être honnête je trouve que c'est même souvent plus dur que de perdre un humain
il y a 2 heures
Crotte... tiens nous au courant de son état de santé dès que t'en sais un peu plus.
Bon courage
Bon courage
il y a 2 heures
Ah flûte
C'est sûr à 100% ?
C'est sûr à 100% ?
C'est très haut dans la liste des possibles mais d'un pdv médical une masse isolée, même à croissance rapide peut être autre chose qu'un cancer. Faut biopsier pour vraiment être fixé.
il y a 2 heures
C'est très haut dans la liste des possibles mais d'un pdv médical une masse isolée, même à croissance rapide peut être autre chose qu'un cancer. Faut biopsier pour vraiment être fixé.
Ça peut pas être une tumeur bénigne ? Ou un abcès ? Ou un gonflements à cause de l'eau ? Je sais paaaaas !!!??!?
C'est possible de faire une biopsie ???
il y a 2 heures
Oh noooon
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Ça peut pas être une tumeur bénigne ? Ou un abcès ? Ou un gonflements à cause de l'eau ? Je sais paaaaas !!!??!?
Oui ça peut être tout ça, mais honnêtement pas tout en haut dans la liste des possibles.
Oui, biopsie, cytoponction, peu importe du moment que tu peux voir les cellules. Ce sont elles qui donneront le diagnostic. L'idéal est d'avoir du tissu sain à côté pour que le pathologiste puisse comparer et donner une conclusion
Oui, biopsie, cytoponction, peu importe du moment que tu peux voir les cellules. Ce sont elles qui donneront le diagnostic. L'idéal est d'avoir du tissu sain à côté pour que le pathologiste puisse comparer et donner une conclusion
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuch.
Sache que ça fait très mal, spécifiquement sur les côtés. Regarde l'évolution de la masse et surtout la présence d'autres masses. J'ai envie de te dire qu'à partir du moment où le jeu et/ou le comportement alimentaire sont modifiés, t'as quand même des sacrés redflags quant à la qualité de vie
ça fait combien de temps que tu l'avais pas vue ?
Sache que ça fait très mal, spécifiquement sur les côtés. Regarde l'évolution de la masse et surtout la présence d'autres masses. J'ai envie de te dire qu'à partir du moment où le jeu et/ou le comportement alimentaire sont modifiés, t'as quand même des sacrés redflags quant à la qualité de vie
ça fait combien de temps que tu l'avais pas vue ?
Ce matin
je viens de la prendre à mon retour, c'est pour ça que je ne comprend pas
Merci kheyou, je vais regarder. Je ferai au mieux.
il y a 2 heures
désolé mon issou
Merci kheyou
il y a 2 heures
Ça veut dire quoi ? Tumeur ?
Il y a des chances, c'est courant chez eux, c'est pour ça que j'ai ping FullNarbo, vu qu'il est véto et qu'il les aime bien
il y a 2 heures
C'est triste
Jamais eu ce genre d'animaux sauf un lapin décédé rapidement
Mais c'est vrai qu'on s'y attache
Faut passer des bons moment et la chouchouter au max
Jamais eu ce genre d'animaux sauf un lapin décédé rapidement
Mais c'est vrai qu'on s'y attache
Faut passer des bons moment et la chouchouter au max
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Ça Chie partout n'importe quand ces bestioles c'est nase
Celle là, non depuis 2 ans. Elle ne chie que dans sa caisse. Quand je l'ai sur moi ou quand elle se balade, elle ne fait pas de pétole.
il y a 2 heures
Il y a des chances, c'est courant chez eux, c'est pour ça que j'ai ping FullNarbo, vu qu'il est véto et qu'il les aime bien
Pauvre bête, j'espère que c'est pas le cas
Putain t'as réussi à me faire aimer les rats alors que j'ai pour habitude de le shooter dès qu'il pénètre 1cm² de mon jardin en campagne
Putain t'as réussi à me faire aimer les rats alors que j'ai pour habitude de le shooter dès qu'il pénètre 1cm² de mon jardin en campagne
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Profites-en bien alors kheyou
Oui, ça ne me surprend pas.
Après, elle va "bien", elle ronge et mange avec appétit
Après, elle va "bien", elle ronge et mange avec appétit
il y a 2 heures
Misere
2h
Je suis déçu je pensais que c'était ta rate genre ton organe
il y a 2 heures
Ce matin
je viens de la prendre à mon retour, c'est pour ça que je ne comprend pas
Ah oula ça réduit la probabilité de malignité du coup.
Même chez les races de rats séléctionées exprès pour développer des cancers les masses se développent en plusieurs jours.
Bref, dans tous les cas, tu surveilles à la fois la masse et le comportement de la pipounette, t'as pas grand chose d'autre à faire.
Si t'as une urgence tu peux faire le 3115, je ne sais pas s'ils redirigent les appels suisses mais tu peux essayer
Même chez les races de rats séléctionées exprès pour développer des cancers les masses se développent en plusieurs jours.
Bref, dans tous les cas, tu surveilles à la fois la masse et le comportement de la pipounette, t'as pas grand chose d'autre à faire.
Si t'as une urgence tu peux faire le 3115, je ne sais pas s'ils redirigent les appels suisses mais tu peux essayer
il y a 2 heures
Je la prend à mon retour chez moi pour la mettre dans ses cartons et là je sens quelque chose sous mes doigts...
Il n'empêche...
@Fullnarbo
Il n'empêche...
@Fullnarbo
Courage
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0