InscriptionConnexion
J'ai pas internet à la maison parce que j'ai déménagé. Ca aurait du être activé aujourd'hui du coup j'appelle et là "ah messié il fou une intervention li technicien il va vinir la semaine prichaine"

Et pour COURONNER LE TOUT l'antenne mobile vient COMME PAR HASARD de tomber en panne et du coup là je suis en 1996

:facepalm:

GIF
en 1996 , ça fait quoi ce retour à 55 ans ans clé ?
:Vanille-Reskin:
il y a une heure
En chopant une minibuchette de reseau en levant le bras
Image rare de Proprio essayant de chopper du réseau à sa fenêtre :

Image

Sa voisine :

Image
il y a une heure
Image rare de Proprio essayant de chopper du réseau à sa fenêtre :

Image

Sa voisine :

Image
Ah c'est pour ca que j'entend la voisine crier "fachooooo" derrière la haie
il y a une heure
ecoute la radio comme en 1940 en lisant un livre ou prends une plume de l encre et tu écris tes mémoires de la guerre
:Abasourdi:
Mes clubs ----> #musique afin de partager les meilleurs sons #la-shoah pour le devoir de mémoire
:Peepo_pluie:
il y a une heure
Je suis sorti aujourd'hui j'ai même croisé @Cherri_Bomb
Tu lui as lick les feet
:face_risitas:
il y a une heure
En chopant une minibuchette de reseau en levant le bras
Typiquement en Amérique du Sud, coupure de courant : plus d'internet fixe, tu passes sur le mobile en attendant que ça redémarre sauf que l'antenne sature et tu finis sans rien.
:tp:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Il faut devenir propriétaire d'un satellite Starlink.
:Chat_poisson_rond:
il y a une heure
L'op n'a pas sa télé de golem, dur dur la vie
il y a une heure
J'ai pas internet à la maison parce que j'ai déménagé. Ca aurait du être activé aujourd'hui du coup j'appelle et là "ah messié il fou une intervention li technicien il va vinir la semaine prichaine"

Et pour COURONNER LE TOUT l'antenne mobile vient COMME PAR HASARD de tomber en panne et du coup là je suis en 1996

GIF
Ahh merde, tiens bon Kheyou L @Proprio
:Mouais_Jesus:

Et J'espère qu'il ya une boulangerie juste a coté pour les chocolatines bien chaude et le pain bien croustillant
:risiboulangerie:
See you in Vice City 🌴 🌇 🌴
il y a une heure

GIF
C’est le moment de faire un petit dernier
:moustachu:
il y a une heure
C’est le moment de faire un petit dernier
:moustachu:
il y a 41 minutes
Ahh merde, tiens bon Kheyou L @Proprio
:Mouais_Jesus:

Et J'espère qu'il ya une boulangerie juste a coté pour les chocolatines bien chaude et le pain bien croustillant
:risiboulangerie:
Trop loin pour y aller en footing, j'y vais en SUV
:BoomerOnchois:
il y a 41 minutes
Ah c'est pour ca que j'entend la voisine crier "fachooooo" derrière la haie
Brigitte ou Jean-Luc ?
:Terrence2:
il y a 36 minutes
Rock Voisine
le Death Metal, toujours khey
:Terrence2:
il y a 22 minutes
C'est ok tu es riche
il y a 21 minutes
Force il m’est arrivé pareil l’année dernière
:praud_emir:
il y a 21 minutes

GIF
1996 ca va

il y a 19 minutes