J'ai pas internet à la maison parce que j'ai déménagé. Ca aurait du être activé aujourd'hui du coup j'appelle et là "ah messié il fou une intervention li technicien il va vinir la semaine prichaine"
Et pour COURONNER LE TOUT l'antenne mobile vient COMME PAR HASARD de tomber en panne et du coup là je suis en 1996

Et pour COURONNER LE TOUT l'antenne mobile vient COMME PAR HASARD de tomber en panne et du coup là je suis en 1996

en 1996 , ça fait quoi ce retour à 55 ans ans clé ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn chopant une minibuchette de reseau en levant le bras
il y a une heure
Ah c'est pour ca que j'entend la voisine crier "fachooooo" derrière la haie
il y a une heure
ecoute la radio comme en 1940 en lisant un livre ou prends une plume de l encre et tu écris tes mémoires de la guerre
il y a une heure
En chopant une minibuchette de reseau en levant le bras
Typiquement en Amérique du Sud, coupure de courant : plus d'internet fixe, tu passes sur le mobile en attendant que ça redémarre sauf que l'antenne sature et tu finis sans rien.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
J'ai pas internet à la maison parce que j'ai déménagé. Ca aurait du être activé aujourd'hui du coup j'appelle et là "ah messié il fou une intervention li technicien il va vinir la semaine prichaine"

Ahh merde, tiens bon Kheyou L @Proprio
Et J'espère qu'il ya une boulangerie juste a coté pour les chocolatines bien chaude et le pain bien croustillant
Et J'espère qu'il ya une boulangerie juste a coté pour les chocolatines bien chaude et le pain bien croustillant
See you in Vice City 🌴 🌇 🌴
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas internet à la maison parce que j'ai déménagé. Ca aurait du être activé aujourd'hui du coup j'appelle et là "ah messié il fou une intervention li technicien il va vinir la semaine prichaine"

C’est le moment de faire un petit dernier
il y a une heure
C’est le moment de faire un petit dernier
Un dernier quoi
il y a 41 minutes
Ahh merde, tiens bon Kheyou L @Proprio
Trop loin pour y aller en footing, j'y vais en SUV
il y a 41 minutes
Tu lui as lick les feet
il y a 40 minutes
Ah c'est pour ca que j'entend la voisine crier "fachooooo" derrière la haie
Brigitte ou Jean-Luc ?
il y a 36 minutes
Brigitte ou Jean-Luc ?
il y a 22 minutes
Force il m’est arrivé pareil l’année dernière
il y a 21 minutes

il y a 19 minutes
215
Sur ce sujet0