Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur instagram où je suis des profils de gauchos pour troller j'ai vu des gens qui se disaient être choqués par les propos ''handicapophobe'' d'un influenceur d'ED, que c'etait le retour des nazis toussa toussa
Mais aucun le citait par peur de lui faire de la pub
Je pensais que c'était notre bon vieux Conversano, car je me souviens d'un extrait où il disait qu'on donne le droit de vote à n'importe qui, notamment aux trisomiques
Mais enfaites c'était Teddy ayaa à priori il s'est moqué d'une conseillère municipale trisomique si qqun à l'extrait
https://www.leparisien.fr[...]6BRBJEWRDEUEVW3WMZ3AI.php
Je pensais que c'était notre bon vieux Conversano, car je me souviens d'un extrait où il disait qu'on donne le droit de vote à n'importe qui, notamment aux trisomiques
Mais enfaites c'était Teddy ayaa à priori il s'est moqué d'une conseillère municipale trisomique si qqun à l'extrait
Un booster et on se sent onchois.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@TwitchDroitard sur X
Voir le post de @TwitchDroitard
Cliquer pour charger le post
Ayaaaa
Bordel mais il dit juste des facts
En gros il pensait qu'elle était maire au début
il y a 4 heures
Putain mais la meuf dans la vidéo arrive même pas à faire une phrase correctement
il y a 4 heures
Dans notre justice wokisé c'est impossible à prouver mais si l'avocat joue sur le fait que c'est avant tout un coup de communication de l'idéologie wokiste et qu'elle est en place sans aucune compétence ne devrait pas être difficile à prouver.
Dans un monde normal, tout le monde sait pourquoi elle est en place
Pas à nous les gauchos, provocation, images/buzz, procès, toujours la même chanson
Dans un monde normal, tout le monde sait pourquoi elle est en place
Pas à nous les gauchos, provocation, images/buzz, procès, toujours la même chanson
il y a 4 heures
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux leur appartient! Matthieu 5:10
Les justes attirent des pédales
C'est simulationnel à ce stade
La simulation génère des bots woke pour challenger les justes
Les justes attirent des pédales
C'est simulationnel à ce stade
La simulation génère des bots woke pour challenger les justes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Putain il a cru qu'elle était maire
"les mecs pourquoi vous l'avez élu ? C'est pour la blague ?''
"les mecs pourquoi vous l'avez élu ? C'est pour la blague ?''
il y a 4 heures
@TwitchDroitard sur X
Voir le post de @TwitchDroitard
Ayaaaa
Bordel mais il dit juste des facts
En gros il pensait qu'elle était maire au début
Ayyyaaa la fin
il y a 4 heures
Ayyyaaa la fin
il y a 4 heures
se moquer dune handicapée et jouer la droite des valeurs ensuite...
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur instagram où je suis des profils de gauchos pour troller j'ai vu des gens qui se disaient être choqués par les propos ''handicapophobe'' d'un influenceur d'ED, que c'etait le retour des nazis toussa toussa
https://www.leparisien.fr[...]6BRBJEWRDEUEVW3WMZ3AI.php
C'est qui encore de ce noname teddyboyrsa....
il y a 4 heures
C'est qui encore de ce noname teddyboyrsa....
BTG ? Il est connu dans les sphères de droitards OG
il y a 4 heures
Shol
4h
Non il a rien dit de mal, il risque rien sauf à gagner en popularité
Je l'imagine tellement au procès ''Non mais monsieur le juge il y a aucun problème, je pensais que la mongolienne était maire mais au final non c'est ok''
il y a 4 heures
@RsaTeddyboy sur X
Voir le post de @RsaTeddyboy
Clarification détaillée concernant mon direct du 10 avril 2026 sur le cas d’Éléonore Laloux à Arras
Je souhaite rétablir le contexte complet des faits, loin des extraits tronqués qui circulent.
En visionnant un reportage sur l’actualité d’Arras, j’ai cru comprendre par erreur qu’Éléonore Laloux avait été élue maire de la ville. Cette information m’a immédiatement interpellé en tant que citoyen. J’ai exprimé l’opinion qu’une personne atteinte de déficience mentale ne devrait pas occuper la fonction de maire d’une commune. Il s’agit de ma conviction personnelle sur les exigences de compétence et de responsabilité dans les fonctions exécutives locales.
Cependant, dès que j’ai compris dans le même direct qu’elle occupait uniquement un mandat de conseillère municipale déléguée aux questions d’inclusion et de handicap, cela m’a ravi. J’ai clairement indiqué que c’était une bonne chose et que j’étais content pour elle comme pour les personnes en situation de handicap, car il est légitime de les entendre sur les sujets qui les concernent directement.
Concernant le terme « mongolien » que j’ai employé : j’ai toujours connu ce mot comme un terme générique et non péjoratif. Ce n’est qu’avec le buzz actuel que j’ai appris son caractère insultant aujourd’hui. Je l’ai utilisé sans aucune volonté de blesser.
Les médias et certains relais ont diffusé des montages sélectifs, privilégiant les passages les plus durs, tandis que le live complet a été supprimé par la plateforme. Cela rend impossible aujourd’hui de présenter l’intégralité de mes propos et de leur contexte. Beaucoup se sont mis en colère, souvent sans chercher la séquence complète ni les éléments positifs exprimés.
Je suis actuellement en discussion avec un responsable associatif du secteur du handicap qui a compris le malentendu. Il pourrait participer à un live la semaine prochaine afin d’aborder de manière approfondie et sereine les enjeux de l’inclusion en politique et dans la société : autonomie, compétence, efficacité du système et limites concrètes.
Enfin, à Éléonore Laloux et à son père Emmanuel Laloux : si mes paroles les ont blessés personnellement, je le regrette sincèrement. Ce n’était pas mon intention.
Ce débat de société mérite d’être mené avec franchise et responsabilité, au-delà des polémiques.
Teddyboy RSA
il y a 4 heures
Je l'imagine tellement au procès ''Non mais monsieur le juge il y a aucun problème, je pensais que la mongolienne était maire mais au final non c'est ok''
Penses tu qu' un triso pourrait etre maire?
il y a 4 heures
Penses tu qu' un triso pourrait etre maire?
Non mais il a totalement raison, juste que le terme mongolienne est p-e un peu insultant
il y a 4 heures
BTG ? Il est connu dans les sphères de droitards OG
Le plus gauchiste des droitards
il y a 4 heures
Shol
4h
@RsaTeddyboy sur X
Voir le post de @RsaTeddyboy
Clarification détaillée concernant mon direct du 10 avril 2026 sur le cas d’Éléonore Laloux à Arras
Je souhaite rétablir le contexte complet des faits, loin des extraits tronqués qui circulent.
En visionnant un reportage sur l’actualité d’Arras, j’ai cru comprendre par erreur qu’Éléonore Laloux avait été élue maire de la ville. Cette information m’a immédiatement interpellé en tant que citoyen. J’ai exprimé l’opinion qu’une personne atteinte de déficience mentale ne devrait pas occuper la fonction de maire d’une commune. Il s’agit de ma conviction personnelle sur les exigences de compétence et de responsabilité dans les fonctions exécutives locales.
Cependant, dès que j’ai compris dans le même direct qu’elle occupait uniquement un mandat de conseillère municipale déléguée aux questions d’inclusion et de handicap, cela m’a ravi. J’ai clairement indiqué que c’était une bonne chose et que j’étais content pour elle comme pour les personnes en situation de handicap, car il est légitime de les entendre sur les sujets qui les concernent directement.
Concernant le terme « mongolien » que j’ai employé : j’ai toujours connu ce mot comme un terme générique et non péjoratif. Ce n’est qu’avec le buzz actuel que j’ai appris son caractère insultant aujourd’hui. Je l’ai utilisé sans aucune volonté de blesser.
Les médias et certains relais ont diffusé des montages sélectifs, privilégiant les passages les plus durs, tandis que le live complet a été supprimé par la plateforme. Cela rend impossible aujourd’hui de présenter l’intégralité de mes propos et de leur contexte. Beaucoup se sont mis en colère, souvent sans chercher la séquence complète ni les éléments positifs exprimés.
Je suis actuellement en discussion avec un responsable associatif du secteur du handicap qui a compris le malentendu. Il pourrait participer à un live la semaine prochaine afin d’aborder de manière approfondie et sereine les enjeux de l’inclusion en politique et dans la société : autonomie, compétence, efficacité du système et limites concrètes.
Enfin, à Éléonore Laloux et à son père Emmanuel Laloux : si mes paroles les ont blessés personnellement, je le regrette sincèrement. Ce n’était pas mon intention.
Ce débat de société mérite d’être mené avec franchise et responsabilité, au-delà des polémiques.
Teddyboy RSA
Il aurait pas dû baisser son froc.
Il aurait au contraire dû assumer et appuyer.
C'est illégale de vouloir un suffrage capacitaire et censitaire ? Je crois pas
Il aurait au contraire dû assumer et appuyer.
C'est illégale de vouloir un suffrage capacitaire et censitaire ? Je crois pas
il y a 4 heures
Il a surement cru qu'elle était maire parce que :
Article L2122-4 du Code général des collectivités territoriales (CGCT) :
"Le maire et les adjoints portent l'écharpe tricolore avec glands à franges d'argent dans les communes de moins de 9 000 habitants et à franges d'or dans les autres. Cette écharpe peut être portée en bande sangle ou en sautoir."
Pas de disposition légale pour les conseillers municipaux (y compris les conseillères) :
Ils n’ont pas le droit de porter l’écharpe tricolore officielle, qui est un symbole de l’autorité municipale réservée au maire et à ses adjoints.

YouTube
Vidéo YouTubeArticle L2122-4 du Code général des collectivités territoriales (CGCT) :
"Le maire et les adjoints portent l'écharpe tricolore avec glands à franges d'argent dans les communes de moins de 9 000 habitants et à franges d'or dans les autres. Cette écharpe peut être portée en bande sangle ou en sautoir."
Pas de disposition légale pour les conseillers municipaux (y compris les conseillères) :
Ils n’ont pas le droit de porter l’écharpe tricolore officielle, qui est un symbole de l’autorité municipale réservée au maire et à ses adjoints.
il y a 4 heures
223
Sur ce sujet0