Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Shol
3h
@RsaTeddyboy sur X
Voir le post de @RsaTeddyboy
Cliquer pour charger le post
Clarification détaillée concernant mon direct du 10 avril 2026 sur le cas d’Éléonore Laloux à Arras
Je souhaite rétablir le contexte complet des faits, loin des extraits tronqués qui circulent.
En visionnant un reportage sur l’actualité d’Arras, j’ai cru comprendre par erreur qu’Éléonore Laloux avait été élue maire de la ville. Cette information m’a immédiatement interpellé en tant que citoyen. J’ai exprimé l’opinion qu’une personne atteinte de déficience mentale ne devrait pas occuper la fonction de maire d’une commune. Il s’agit de ma conviction personnelle sur les exigences de compétence et de responsabilité dans les fonctions exécutives locales.
Cependant, dès que j’ai compris dans le même direct qu’elle occupait uniquement un mandat de conseillère municipale déléguée aux questions d’inclusion et de handicap, cela m’a ravi. J’ai clairement indiqué que c’était une bonne chose et que j’étais content pour elle comme pour les personnes en situation de handicap, car il est légitime de les entendre sur les sujets qui les concernent directement.
Concernant le terme « mongolien » que j’ai employé : j’ai toujours connu ce mot comme un terme générique et non péjoratif. Ce n’est qu’avec le buzz actuel que j’ai appris son caractère insultant aujourd’hui. Je l’ai utilisé sans aucune volonté de blesser.
Les médias et certains relais ont diffusé des montages sélectifs, privilégiant les passages les plus durs, tandis que le live complet a été supprimé par la plateforme. Cela rend impossible aujourd’hui de présenter l’intégralité de mes propos et de leur contexte. Beaucoup se sont mis en colère, souvent sans chercher la séquence complète ni les éléments positifs exprimés.
Je suis actuellement en discussion avec un responsable associatif du secteur du handicap qui a compris le malentendu. Il pourrait participer à un live la semaine prochaine afin d’aborder de manière approfondie et sereine les enjeux de l’inclusion en politique et dans la société : autonomie, compétence, efficacité du système et limites concrètes.
Enfin, à Éléonore Laloux et à son père Emmanuel Laloux : si mes paroles les ont blessés personnellement, je le regrette sincèrement. Ce n’était pas mon intention.
Ce débat de société mérite d’être mené avec franchise et responsabilité, au-delà des polémiques.
Teddyboy RSA
Concernant le terme « mongolien » que j’ai employé : j’ai toujours connu ce mot comme un terme générique et non péjoratif. Ce n’est qu’avec le buzz actuel que j’ai appris son caractère insultant aujourd’hui. Je l’ai utilisé sans aucune volonté de blesser.
Qui va croire ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui encore de ce noname teddyboyrsa....
C'est un bon, au début j'étais pas convaincu par son look de bidochon, mais c'est un bon droitard libéral
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Teddy a raison
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
En plus connaissant TeddyBoy il a un côté assez autiste et premier degré, donc au procès il est capable de regarder la trisomique en disant ''Moi j'ai toujours dit mongolienne, je vous appelle mongolienne madame mais c'est pas péjoratif, vous savez moi je viens d'une famille de prolo de classe moyenne, j'ai un cousin on l'a toujours appelé le pédé parce qu'il est homo et c'est pas grave''
Un booster et on se sent onchois.
il y a 3 heures
''je suis conseillère municipale à l'inclusivité et au bonheur''
Putain donc en gros un emploi fictive, la meuf son boulot ça doit être de dire ''gniii metons trotoir multicolor pour bonheur''
Putain donc en gros un emploi fictive, la meuf son boulot ça doit être de dire ''gniii metons trotoir multicolor pour bonheur''
Même les handicapés doivent pouvoir vivre
il y a 3 heures
La base quoi
Oui mais ça n existe plus beaucoup ce genre de valeur
il y a 3 heures
Oui là il se met à 4 pattes, après faut se mettre à sa place, t'apprends qu'un maire porte plainte, t'as des articles qui apparaissent dans les médias, tu dois suer du cul un peu
Bien sûr, il a peur pour sa chaîne youtube, ça se comprend c'est son boulot
il y a 3 heures
En plus connaissant TeddyBoy il a un côté assez autiste et premier degré, donc au procès il est capable de regarder la trisomique en disant ''Moi j'ai toujours dit mongolienne, je vous appelle mongolienne madame mais c'est pas péjoratif, vous savez moi je viens d'une famille de prolo de classe moyenne, j'ai un cousin on l'a toujours appelé le pédé parce qu'il est homo et c'est pas grave''
"Et c'est ok"
il y a 3 heures
Putain mais la meuf dans la vidéo arrive même pas à faire une phrase correctement
et Teddy qui capte 20 ans plus tard que c'est qu'une conseillère municipale parmi d'autres alors que c'est marqué noir sur blanc devant son nez c'est grave aussi, c'est lui le vrai mongolien de l'affaire
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les handicapés doivent pouvoir vivre
J'imagine qu'à compétence égale personne ne dépassait les qualités de cette brave dame
il y a 2 heures
"Et c'est ok"
Ayaaa un viewer ?
il y a 2 heures
Cette histoire de fou , et le parisien qui mets la geule de cette aliéné en gros plan.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 heures
et Teddy qui capte 20 ans plus tard que c'est qu'une conseillère municipale parmi d'autres alors que c'est marqué noir sur blanc devant son nez c'est grave aussi, c'est lui le vrai mongolien de l'affaire
Au procès ''Oui c'était marqué en gros, je suis moi-même mongolien monsieur le juge c'est possible'
il y a 2 heures
PALANCE
2h
le maire d'Arras
la mogolienne
Teddyboy
le juge
la mogolienne
Teddyboy
le juge
Il faut qu'il accentue son quart juif pour ressortir sans condamnation
il y a 2 heures
Pourtant, il a rason, les handicapés, c'est marrant
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0