Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fougere
3h
L'op est un bg lambda le problème c'est les sites pas toi khey
tu as 400 mecs pour 1 meuf qui va like le chad avec des photos de fou
tu as 400 mecs pour 1 meuf qui va like le chad avec des photos de fou
T’es sûr que ce n’est pas à cause de la région où j’habite ? On m’a souvent dit que les femmes dans le sud sont superficielles et qu’elles se prennent pour des princesses.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es sûr que ce n’est pas à cause de la région où j’habite ? On m’a souvent dit que les femmes dans le sud sont superficielles et qu’elles se prennent pour des princesses.
je sais pas mais vire ta 2 eme photo (pour le coup celle ci fait vraiment gay) prend autre chose que des selfie et test des choses mais dans l'absolue quitte juste les appli, va dans un parc de ta ville bouquiné et tu aborde tu auras 100x plus de succès qu'en 10 ans de tinder
il y a 3 heures
je sais pas mais vire ta 2 eme photo (pour le coup celle ci fait vraiment gay) prend autre chose que des selfie et test des choses mais dans l'absolue quitte juste les appli, va dans un parc de ta ville bouquiné et tu aborde tu auras 100x plus de succès qu'en 10 ans de tinder
Arrête avec cette réponse de golem, ça fait 15 ans que j’entends ça, du genre “sors dehors et tu trouveras une femme”, alors que rien, c’est le bide.
il y a 3 heures
Arrête avec cette réponse de golem, ça fait 15 ans que j’entends ça, du genre “sors dehors et tu trouveras une femme”, alors que rien, c’est le bide.
C'est toi le golem dans ce cas à croire que les appli c'est la clé du succès pour baiser
J'imagine que tes 15 ans de tinder sont un franc succès vu ton topic
change rien
J'imagine que tes 15 ans de tinder sont un franc succès vu ton topic
change rien
il y a 3 heures
C'est vraie que t'as une tête a pomper des zob l'op essaie de changer de fringues et arrête les marinière
il y a 3 heures
car tu es un lambda+ en gros un 6-6.5/10 et que tu es dans la categorie des magalax sur le marché
d'ailleurs tu mesure combien ? si moins de 1M80 = -1 point et en dessous de 1M75 -2 point sachant qu'en dessous de 1M70 = full over et si + de 1M90 = + 1 point
il y a 3 heures
C'est les selfies je pense
Non malédiction ou j'habite dans une région de merde
il y a 3 heures
C'est un coup des J ça
Y veulent pas qu'on ait des bébés
don't revelate
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAugustus
3h
car tu es un lambda+ en gros un 6-6.5/10 et que tu es dans la categorie des magalax sur le marché
d'ailleurs tu mesure combien ? si moins de 1M80 = -1 point et en dessous de 1M75 -2 point sachant qu'en dessous de 1M70 = full over et si + de 1M90 = + 1 point
1m76, je pense que ça peut aussi jouer sur la taille, mais pourtant je vois des gars plus moches que moi qui sont mariés et ont des enfants.
il y a 3 heures
mec si t’es pas +9/10 tas aucune chance
il y a 3 heures
1m76, je pense que ça peut aussi jouer sur la taille, mais pourtant je vois des gars plus moches que moi qui sont mariés et ont des enfants.
tu as ta réponse sous les yeux - de 1M80 en 2k26 c'est rédhibitoire pour facilement 80-90 % des femmes
il y a 3 heures
Les femmes sont trop superficielles, mais bizarrement je trouve celles du Nord ou des pays scandinaves plus ouvertes que celles du Sud.
il y a 3 heures
Quitte le virtuel sérieux
J’ai essayé le réel, les boîtes de nuit, les férias et autres, mais ça a toujours été un échec !
il y a 3 heures
J’ai essayé le réel, les boîtes de nuit, les férias et autres, mais ça a toujours été un échec !
Accepte ton célibat sinon y a que des femmes de merde sur ces sites frérot
il y a 3 heures
CliffZe
3h
Moi non plus je comprends pas
PUTAIN ÇA ME CASSE LES COUILLES JE SAIS QUE JE SUIS BG POURTANT
Dites moi ce qui va pas putain
PUTAIN ÇA ME CASSE LES COUILLES JE SAIS QUE JE SUIS BG POURTANT
Dites moi ce qui va pas putain
il y a 3 heures
Accepte ton célibat sinon y a que des femmes de merde sur ces sites frérot
Vraiment, mec, je veux tout vendre et vivre comme un clochard