Ce sujet a été résolu
Tu simulés ton IP publique ou privé ? Puis donne le nom et n'oublie pas de changer ton adresse MAC aussi
il y a 2 ans
J'irais même jusqu'à dire que si les admins on mon IP avec ma localisation, bah qu'il viennent prendre un café ça serait volontiers
Idem khey
c'est le dernier de mes soucis

il y a 2 ans
0 risques avec NORDVPN
Le VPN ultra performant qui permet à vouzémoi de naviguez en tout sérénité
Une politique 100% no logs qui assurent une Confidentialité et qui assure également la protection de vos données
Regardez en 1 clic je me retrouve dans la plus grande démocratie du monde
Si c'est pas beau sa
Avec le code LeGrosZiziARocky vous bénéficiez d'une réduction colossal de -2€
Foncez
Le VPN ultra performant qui permet à vouzémoi de naviguez en tout sérénité
Une politique 100% no logs qui assurent une Confidentialité et qui assure également la protection de vos données
Regardez en 1 clic je me retrouve dans la plus grande démocratie du monde
Si c'est pas beau sa
Avec le code LeGrosZiziARocky vous bénéficiez d'une réduction colossal de -2€
Foncez
il y a 2 ans
Moi non plus, mais jusqu'au jour où les lois changent.
L'op c'est légal ? Concrètement un khey lambda doit s'inquiéter ?
L'op c'est légal ? Concrètement un khey lambda doit s'inquiéter ?
C'est complètement illégal j'espère qu'ils ont des compte rempli l'amende sera bien salé
Et il la balance a d'autres kheys pas a la justice c'est a d'autres khey random avec qui ils font copain copain en mp
Et il la balance a d'autres kheys pas a la justice c'est a d'autres khey random avec qui ils font copain copain en mp
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Je m'en fou je poste rien d'illégal
Osef le problème serait qu'ils commettent des actions illégale avec ton IP c'est possible
il y a 2 ans
Idem khey
c'est le dernier de mes soucis

Tant que tu restes dans les clous t'a rien a craindre
Même si y'a des fou dingo bah je ne m'associe aucunement à donc je m'en tape
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Même si y'a des fou dingo bah je ne m'associe aucunement à donc je m'en tape

il y a 2 ans
les ip peuvent être transmises aux forces de l'ordre lorsqu'il y a une réquisition judiciaire oui
comme sur n'importe quel site français
par contre je sais pas d'où tu tiens l'info comme quoi on balancerait des ip à des membres précis
par contre je sais pas d'où tu tiens l'info comme quoi on balancerait des ip à des membres précis
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Pas grave ça me ferrait plaisir que des khey viennent chez moi
Avec les produits onche, livré directement par le staff
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
les ip peuvent être transmises aux forces de l'ordre lorsqu'il y a une réquisition judiciaire oui
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
Quelqu'un a fait des carabistouilles ?
il y a 2 ans
C'est complètement illégal j'espère qu'ils ont des compte rempli l'amende sera bien salé
Mais concrètement tu fais quoi avec une IP ? Ça te donne quoi comme info ?
il y a 2 ans
Tu simulés ton IP publique ou privé ? Puis donne le nom et n'oublie pas de changer ton adresse MAC aussi
Don't revelate
il y a 2 ans
Mais concrètement tu fais quoi avec une IP ? Ça te donne quoi comme info ?
une localisation approximative et les FDO peuvent remonter jusqu'à l'opérateur pour avoir des infos sur l'utilisateur
mais dans certains il leur faut aussi les ports ou un truc dans le genre
mais dans certains il leur faut aussi les ports ou un truc dans le genre
il y a 2 ans
Don't revelate
Qu'entend tu par simuler une IP
Ca n'a aucun sens. Au mieux une IP ca se spoof. Verifie le bon fonctionnement de ton logiciel en allant sur monip.org

il y a 2 ans