on ne voit pas mon visage et puis je n'utilise pas kagi pour l'anonymat mais pour la qualité des résultats de recherche
Il y d'autres photos où on voit ton visage
Suffit de faire un montage
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y d'autres photos où on voit ton visage
Tant pis, j'étais déjà foutu quand j'ai commencé à faire des irl
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 heures
Tant pis, j'étais déjà foutu quand j'ai commencé à faire des irl
Finito la petite Sissy
il y a 4 heures
Finito la petite Sissy
Et dire qu'à côté j'ai un linux hardened, des disques durs chiffrés avec luks auxquels je retire l'en tête (pour profiter du déni plausible), un routeur i2p et mullvad payé en monero (monero que j'achète sur des plateformes d'échange décentralisées)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 heures
Et dire qu'à côté j'ai un linux hardened, des disques durs chiffrés avec luks auxquels je retire l'en tête (pour profiter du déni plausible), un routeur i2p et mullvad payé en monero (monero que j'achète sur des plateformes d'échange décentralisées)
L'humain est une créature paradoxale et irrationnelle
il y a 4 heures
Tout ça pour dans 10 ans avoir un iphone sinon t'aura pas ton uber
Nous sommes un.
il y a 4 heures
L'humain est une créature paradoxale et irrationnelle
Oui c'est ce qui rend l'homme à la fois exceptionnellement remarquable et profondément ingrat.
il y a 4 heures
Tout ça pour dans 10 ans avoir un iphone sinon t'aura pas ton uber
Il y aura toujours des économies alternatives
il y a 4 heures
Oui c'est ce qui rend l'homme à la fois exceptionnellement remarquable et profondément ingrat.
En tous cas le gras ne se voit pas sur toi
il y a 4 heures
Il y aura toujours des économies alternatives
On va vers le technoautoritarisme
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoneda
4h
J'utilise un moteur de recherche payant depuis 2 ans (kagi)
Quel est ton retour d'expérience ?
il y a 4 heures
Celeste
5h
Quel est le rapport entre la vie privée et les résultats de match sur une recherche Google
Ah ouais ! On en est là quand même
🛌
il y a 3 heures
On va vers le technoautoritarisme
Fais moi le mp mignon le blue
il y a une heure
209
Sur ce sujet0