InscriptionConnexion
Et dire qu'à côté j'ai un linux hardened, des disques durs chiffrés avec luks auxquels je retire l'en tête (pour profiter du déni plausible), un routeur i2p et mullvad payé en monero (monero que j'achète sur des plateformes d'échange décentralisées)
:Olivierzoom:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Et dire qu'à côté j'ai un linux hardened, des disques durs chiffrés avec luks auxquels je retire l'en tête (pour profiter du déni plausible), un routeur i2p et mullvad payé en monero (monero que j'achète sur des plateformes d'échange décentralisées)
:Olivierzoom:
Tout ça pour dans 10 ans avoir un iphone sinon t'aura pas ton uber
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Oui c'est ce qui rend l'homme à la fois exceptionnellement remarquable et profondément ingrat.
:Renalook:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Tout ça pour dans 10 ans avoir un iphone sinon t'aura pas ton uber
Il y aura toujours des économies alternatives
:Angelquestion:
il y a un mois
Il y aura toujours des économies alternatives
On va vers le technoautoritarisme
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
J'utilise un moteur de recherche payant depuis 2 ans (kagi)
Quel est ton retour d'expérience ?
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Quel est le rapport entre la vie privée et les résultats de match sur une recherche Google
:noircoupable:
Ah ouais ! On en est là quand même
:risi_celestin:
🛌
il y a un mois
Tu peux y remédier en m'invitant au restaurant
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a un mois
On va vers le technoautoritarisme
oui, peter thiel l'a annoncé
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a un mois