Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Amazon a décidé que les Kindle d'avant 2012 ne fonctionneraient plus
Votre écran s'allume? Vous arrivez à lire ? Ce n'est qu'une impression.
Amazon a dit que votre appareil était trop vieux, donc il va falloir repasser à la caisse
Dans un tout autre registre, je pense qu'on devrait s'inspirer de certains techniques utilisées au Moyen-Âge pour les commanditateurs de l'obsolescence programmée
Bah ouais t'as cru le nouveau argent il allait se faire tout seul
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais, personne n'a craché sur Nintendo quand ils sont stoppé les serveurs Wii, 3DS, Wii U...
Tout a une fin
Tout a une fin
Il me semble que si ça avait quand même fait du bruit
D'ailleurs les autres serveurs via Homebrew fonctionnent encore là?
il y a 4 heures
ça ne change rien, il suffit de ne plus/pas passer par amazon pour choper ses bouquins...
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
Quand tu achètes un produit, tu devrais pouvoir t'en servir ad vitam eternam et puis c'est tout
Je t'ai pas contredis là dessus, je suis d'accord, même si sans la tech c'est JAMAIS garantie
Certains composants tech sont des consommables, comme la batterie
Et puis si les acheteurs de Kindle savais qu'en cas d'arrêt des services Amazon leur produit serait mort, ils n'auraient pas du acheter
C'est comme le scam du "Whoop" ld bracelet connecté pour sportif, ou encore les bagues "Oura"
Ce soit des produits qui dépendent d'un service... Pire encore, si tu cesses de payer l'abonnement mensuel, tu te retrouves avec un produit à 400€ qui ne fonctionne plus
Certains composants tech sont des consommables, comme la batterie
Et puis si les acheteurs de Kindle savais qu'en cas d'arrêt des services Amazon leur produit serait mort, ils n'auraient pas du acheter
C'est comme le scam du "Whoop" ld bracelet connecté pour sportif, ou encore les bagues "Oura"
Ce soit des produits qui dépendent d'un service... Pire encore, si tu cesses de payer l'abonnement mensuel, tu te retrouves avec un produit à 400€ qui ne fonctionne plus
il y a 4 heures
Il me semble que si ça avait quand même fait du bruit
des passionnés (autistes) ont en effet créé leurs propres serveurs maisons pour Wii / 3DS... je crois que ça fonctionne, oui, mais c'est ultra niche
il y a 4 heures
Mouais, personne n'a craché sur Nintendo quand ils sont stoppé les serveurs Wii, 3DS, Wii U...
Tout a une fin
Tout a une fin
Quand Nintendo l'a fait ils n'ont pas rétroactivement brické les consoles ou supprimé les jeux eShop installés sur les consoles
il y a 4 heures
Proxy
4h
Perso kobo sans internet + livre gratuit sur zl* et là t'es tranquille
il y a 4 heures
Je ne comprends même pas le concept d'installer une puce wifi sur une liseuse moi
Pour la boutique je suppose mais je désactive on sait jamais si on t'espionne
ctrl+w
il y a 4 heures
Quand Nintendo l'a fait ils n'ont pas rétroactivement brické les consoles ou supprimé les jeux eShop installés sur les consoles
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmazon n'a pas non plus supprimé les livres déjà achetés
Ah, autant pour moi
il y a 4 heures
Pour ça que je préfère les livres papier de toute façon même utiliser des appareils électroniques n'est pas écologique
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Amazon a décidé que les Kindle d'avant 2012 ne fonctionneraient plus
Votre écran s'allume? Vous arrivez à lire ? Ce n'est qu'une impression.
Amazon a dit que votre appareil était trop vieux, donc il va falloir repasser à la caisse
Dans un tout autre registre, je pense qu'on devrait s'inspirer de certains techniques utilisées au Moyen-Âge pour les commanditateurs de l'obsolescence programmée
Il est fort ce Korben, toujours plein d'infos intéressantes
Sélection naturelle pour ceux qui achètent des livres avec DRM, faut quand même être un bon pigeon
Sélection naturelle pour ceux qui achètent des livres avec DRM, faut quand même être un bon pigeon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Il est fort ce Korben, toujours plein d'infos intéressantes
il y a 4 heures
C'est un peu son gagne-pain de faire des articles sur la tech 7j/7
Oui, comme beaucoup d'autres, mais lui il le fait bien et il sait de quoi il parle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
210
Sur ce sujet0