Je viens de la tester et comparé à la classique, elle est vraiment plus légère en texture, un peu moins grasse aussi donc idéale pour peau mixte à grasse.
Attention cependant, pas adaptée pour plage / sport car pas warterproof.
#skincare
Mouais je reste sur la roche posay moi niveau crème
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends pas de produit cosmétique ça donne le cancer
Comment on peut etre en 2026 et sortir des conneries pareil
Les mecs bouffent de la merde h24,font aucune activité physique, 0 tout et j'en passe.
Mais la crème solaire donne le cancer
Faut filtrer les infos bfmtv hein
Les mecs bouffent de la merde h24,font aucune activité physique, 0 tout et j'en passe.
Mais la crème solaire donne le cancer
Faut filtrer les infos bfmtv hein
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Mouais je reste sur la roche posay moi niveau crème
T’es un lézard ?
il y a 3 heures
Noob
5h
J’aimerais que ma bite sois à la place de la crème solaire
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
T’es un lézard ?
Pk ?
il y a 2 heures
Tu reste sur la roche…posé.
Ah. En creme solaire oui
il y a 2 heures
Tu reste sur la roche…posé.
Et j'ai commencé la differin 0.1% là
Dans 6 mois je passe au retin A
il y a 2 heures
Et j'ai commencé la differin 0.1% là
Tu vois des premiers résultats avec differin ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vois des premiers résultats avec differin ?
Je viens de commencer
il y a 2 heures
J'ai raté la petite subtilité : tu as commandé la nouvelle à bout bleu que je ne connais pas encore
Ayant une peau mixte elle pourrait me plaire
Ayant une peau mixte elle pourrait me plaire
il y a une heure
209
Sur ce sujet0