InscriptionConnexion
Gek
Gek
1 mois
Y a des belles femmes partout après ca dépend des gouts et lui on peut bien les voir
C'est vrai, les fameuses beautés aborigènes, on n'en parle pas assez
:Terrence2:
il y a un mois
J'aime bien taquiner
:ayaaooo:

Mais les noirs ils te disent quoi quand ils viennent te voir ?
il y a un mois
Ah ouais putain la honte
:triste_pleure:
il y a un mois
Pourquoi ta gueule ? Je disais la honte pour eux
:rougeyron_ptdr_gif:

Et ça arrive combien de fois ?
il y a un mois
Bordel de merde mais tu vis où, tu t'habilles comment ? t'es skinny ou plutôt chubby ?

Je pensais que le train de l'abordage de
il y a un mois
C'est en IDF ?
il y a un mois
Okay je vois

Putain essayer de draguer une fille dans la rue en 2k26, c'est plutôt over, je pensais que c'était terminé cette histoire mais les negros continuent, ça me désole
il y a un mois
Après techniquement t'as plus de chance de baiser en faisant un truc qu'en faisant rien, non ?
il y a un mois
D'un côté t'es une femme donc on peut se dire "ça va elle peut trouver facilement" mais de l'autre, je peux comprendre la frustration d'attirer que les cassos

Mais sinon tu confirmes que parfois, les femmes regardent certains hommes juste pour pouvoir se faire regarder en retour, et booster leur ego ou alors vous regardez ceux qui vous plaisent genre 1 fois, ou alors vous tenez le regard ?

Quand t'es un homme et que t'as pas de cercle, j'ai vraiment l'impression que tu dois être le mec le plus BG qu'elles ont jamais vu pour se faire accoster et avoir des opportunités
il y a un mois
Je vois le truc

Okay je vois un peu ton profil
il y a un mois
Moi ? Je suis un humble passager. Un nuage de passage sur la planète onchoise. Tu me chopperas 2 heures sur Onche. Une fois par semaine environ.

:Paradis:

Maintenant.

C’est ki ?

:Risisinge:

Pourquoi son classement fait loi ?
Les pajeets l'ont décidé.
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Wtf cette bande-dessiné, genre y'a 15 ans je voyais ça dans les rayons BD, ça date, ma soeur lisait je crois

Mais bizarre de ressembler à une personnage de BD, en tout cas si c'est vrai, wolla t'es bone
il y a un mois
Je viens de regarder sur Google et je me souviens principalement grace à la grande blonde qui était, je crois fortement, complètement différente des deux autres, plutôt timide, pas très confiante tandis que les deux autres etaient plus extravertis, je me souviens plus si la grande se faisait humilier dans certaines situations

J'espère qu'il y'avait une profondeur dans la BD, ça avait grave du potentiel
il y a un mois
www.google.com https://www.google.com/im[...]IYByDv7KyxDUoIEAIYASACKAE

C'est bien ce qui me semblait oui, ça m'a fait bader

Tant mieux si la Celestine prend sa revanche
il y a un mois
Je lis des planches depuis taleur, mais cette BD a l'air totalement délirante

Ça te fait aimer les filles timides
il y a un mois