Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le plombier ?
Yep. Ont peut le choper a la sortie du niveau cet enculé si tu veux
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien qu'hier j'ai buté tes cousins de frères boomerang par paquet
Salopard
il y a 3 heures
Wow t'es branché sur l'info je vois.
Ça fait quasi 2000 ans qu'il a ressuscité
Ça fait quasi 2000 ans qu'il a ressuscité

YouTube
Vidéo YouTubeGaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Yep. Ont peut le choper a la sortie du niveau cet enculé si tu veux
Ouais vas y , on vas le hagra avec Vincent
il y a 3 heures
Salopard
Fais gaffe avec Mario, il fait partie de la communauté organisée
Pourquoi crois tu qu'il est attiré par les pièces, qu'il plante son drapeau à la fin de chaque niveau et que les étoiles lui donnent des super pouvoirs ?
Pourquoi crois tu qu'il est attiré par les pièces, qu'il plante son drapeau à la fin de chaque niveau et que les étoiles lui donnent des super pouvoirs ?
il y a 3 heures
Corv
3h
Ce sale fdp lui à sauter dessus, ça la sorti de sa carapace ... Il n'avait pas à faire ça ... Je te vengerais frérot ...
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 heures
Very jewish
il y a 3 heures
@Grolutes je signal gouv cet individu. Vouloir tuer des gens cest illégal
Tu as parfaitement raison, je m'en occupe ! Continue de foromer pendant ce temps, je m'occupe de la constitution et de la transmission du dossier
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Tu sais quoi ? Mon grand père Bower un jour il a envoyé une lettre pour un annif fake à ce fdp .
Et puis il a serrer sa go .
C'est un bon le doyen héhé .
Et puis il a serrer sa go .
C'est un bon le doyen héhé .
il y a 3 heures
192
Sur ce sujet0