Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu forumeur là
Tu sais quand ils vont remettre Amelda ? j'ai loupé l'évent sa mère
il y a 2 jours
Tu sais quand ils vont remettre Amelda ? j'ai loupé l'évent sa mère
Les évent de perso sont recyclés tous les 2 mois je crois, ou un peu moins peut-être
Son skill orichalque avec un deck machine pile est trop bien
Son skill orichalque avec un deck machine pile est trop bien
il y a 2 jours
Oé il me fait envie ce mélange d'archetype, en plus y'a que des gros monstres, parfait pour un bourrin comme moi
il y a 2 jours
Oé il me fait envie ce mélange d'archetype, en plus y'a que des gros monstres, parfait pour un bourrin comme moi
Tu as ouvert de la chance dans tes ouvertures de boites ?
(Je me surprends à aimer le gameplay union machine, c’est très fun de mixer ABC avec XYZ puis rajouter que des grosses mechabots de bourrin
)
(Je me surprends à aimer le gameplay union machine, c’est très fun de mixer ABC avec XYZ puis rajouter que des grosses mechabots de bourrin
il y a 2 jours
Tu as ouvert de la chance dans tes ouvertures de boites ?
)
J'ai rien ouvert encore
Les 78 trucs c'est que des gemmes en attente d'être récupéré, j'hésite encore sur quoi partir
Predaplant c'est l'archétype que j'aime mais j'arrête pas de me faire Time OverED la tronche, sur mobile c'est dur d'être rapide
Les 78 trucs c'est que des gemmes en attente d'être récupéré, j'hésite encore sur quoi partir
Predaplant c'est l'archétype que j'aime mais j'arrête pas de me faire Time OverED la tronche, sur mobile c'est dur d'être rapide
il y a 2 jours
Neg
4j
Vous pensez à qui quand vous entendez "simple d'esprit" ?
Perso — Sylvain Pierre Durif "L'homme-vert"
il y a 2 jours
Punaise les gemmes
Go jouer Valmonica
Go jouer Valmonica
il y a 2 jours
Ceux qui sont humbles, sans narcissisme.
il y a 2 jours
Neg
4j
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPunaise les gemmes
Go jouer Valmonica
Go jouer Valmonica
J'aime pas trop l'esthétique
Les Dinos par contre ça me parle (même boîte pour les derniers supports), mais c'est cher à construire il me semble...
Dur dur de choisir, en plus si je pars sur RDA j'imagine que j'ai 1/2 de faire un match mirroir
Les Dinos par contre ça me parle (même boîte pour les derniers supports), mais c'est cher à construire il me semble...
Dur dur de choisir, en plus si je pars sur RDA j'imagine que j'ai 1/2 de faire un match mirroir
il y a 2 jours
J'aime pas trop l'esthétique
Dino c’est très fort maintenant en plus, et c’est sans doute moins populaire que RDA
Essaye vraiment de chopper Livre de l’Eclipse en tout cas
Essaye vraiment de chopper Livre de l’Eclipse en tout cas
il y a 2 jours
Neg
4j
Heureux sont ceux qui n'ont que la volonté de donner, ainsi, le monde leur appartient
Le contraire est celui dont le sens est : Tout pour moi
Celui-là n'a rien, et n'est rien
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
il y a 2 jours
Heureux sont ceux qui n'ont que la volonté de donner, ainsi, le monde leur appartient
Exact
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 jours
J'aimerais bcp trouver cette légèreté d'esprit mais mon esprit est vraiment traumatisé.
Il ne me laisse jamais tranquille.
Il ne me laisse jamais tranquille.
il y a 2 jours
165
Sur ce sujet0