InscriptionConnexion
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/DIC[...]iction%2Caps%2C168&sr=8-1

Si vous cherchez une manière originale de mélanger les couleurs, pour mieux vous habiller tout en étonnant vos interlocuteurs, voici le livre qu'il vous faut.
:Asuka_sourire:

Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Autre exemple :

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
#gentlemen-club
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Autre exemple :

Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes un.
il y a 2 heures
:trump_danse:
Nous sommes un.
il y a 2 heures

Si vous cherchez une manière originale de mélanger les couleurs, pour mieux vous habiller tout en étonnant vos interlocuteurs, voici le livre qu'il vous faut.

Streamable
Vidéo Streamable
Super intéressant, ça donne envie d'essayer
il y a 2 heures
Préoccupations de gonzesses.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Préoccupations de gonzesses.
La beauté et la vérité vont de paire
:Deuxchats:

Si tu veux juste jouer à l'homme bourrin vas-y mais tu passes à côté de la moitié de la vie
:Neko_Oreilles2:
il y a 2 heures
La beauté et la vérité vont de paire

Si tu veux juste jouer à l'homme bourrin vas-y mais tu passes à côté de la moitié de la vie
C'est le slogan "l'homme est une femme comme les autres" qui est passé à côté de moi.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
C'est le slogan "l'homme est une femme comme les autres" qui est passé à côté de moi.
C'est une femme avec un petit truc en plus
il y a 2 heures

Streamable
Vidéo Streamable
Dans la wishlist depuis 1 mois.

Je compte bien le prendre. 👍
il y a une heure
C'est une femme avec un petit truc en plus
Je suis d'accord, les hommes qui pensent que ""Je suis un homme donc = sale, bourrin, mal habillé"" vous avez rien compris
:chatslurp2:

Pire: vous vous croyez rebelle et émancipé mais au contraire vous vous enfermer dans une case et empêcher votre vraie libre arbitre de choisir car vous voulez juste imitez les symtpômes de la virilité
:evoli1:
il y a une heure
Je suis d'accord, les hommes qui pensent que ""Je suis un homme donc = sale, bourrin, mal habillé"" vous avez rien compris

Pire: vous vous croyez rebelle et émancipé mais au contraire vous vous enfermer dans une case et empêcher votre vraie libre arbitre de choisir car vous voulez juste imitez les symtpômes de la virilité
:evoli1:
Avec son vieil hélicoptère de combattant là
:chat_aliennugget:

Il se sent Call of Duty
:monste_oeil:

Mais si il veut faire le mec, qu'il aille à la guerre, il va se chier dessus
il y a une heure
Avec son vieil hélicoptère de combattant là
:chat_aliennugget:

Il se sent Call of Duty
:monste_oeil:

Mais si il veut faire le mec, qu'il aille à la guerre, il va se chier dessus
No fake, souvent les mecs qui adore parler de famille, patrie, virilité, drapeau français en pdp, aime les armes/survivalisme etc... n'ont jamais foutu un pied à l'armée ou disent qu'ils vont le faire mais ne l'ont jamais fait depuis des années
il y a une heure
No fake, souvent les mecs qui adore parler de famille, patrie, virilité, drapeau français en pdp, aime les armes/survivalisme etc... n'ont jamais foutu un pied à l'armée ou disent qu'ils vont le faire mais ne l'ont jamais fait depuis des années
Les guerriers ZQSD
:chatouiller_le_pylone:
il y a une heure