InscriptionConnexion
Hexa
Hexa
2 ans
Je vois le shoot de dopamine que tu as reçu mais sache qu’il va falloir être fort et éviter de lâcher des phrases de cuck quand vous parlerez ensemble. Sinon ça tombera à l’eau instantanément.
Intéressant, développe
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Uo
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Intéressant, développe
Pas grand chose à développer car je te parle de mes expériences passées.
Un « toi aussi tu m’as manqué » ou tout ce genre de phrase c’est next pour elle, car elle a surtout besoin de sentir que tu ne l’as pas totalement oublié et qu’elle est désiré. Si tu te montres un temps soit peu émotif, elle va se dire « lui il est dans la poche, je peux l’utiliser quand je veux »
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Pas grand chose à développer car je te parle de mes expériences passées.
Un « toi aussi tu m’as manqué » ou tout ce genre de phrase c’est next pour elle, car elle a surtout besoin de sentir que tu ne l’as pas totalement oublié et qu’elle est désiré. Si tu te montres un temps soit peu émotif, elle va se dire « lui il est dans la poche, je peux l’utiliser quand je veux »
Ok, je vais lui parmer en mode pote / détaché khey
il y a 2 ans
Si c’est une Kheyette baise la
il y a 2 ans
Makoto
Makoto
2 ans
Si c’est une Kheyette baise la
Je ne cepis pas aya
il y a 2 ans
Elle a pu vivre des expériences enrichissantes pendant votre pause, c'est cool que tu veuilles la récupérer khey t'as une ouverture d'esprit dont peu de personnes peuvent se targuer
il y a 2 ans
Chakram
Chakram
2 ans
Elle a pu vivre des expériences enrichissantes pendant votre pause, c'est cool que tu veuilles la récupérer khey t'as une ouverture d'esprit dont peu de personnes peuvent se targuer
AYAAA TU M'AS BRISAX
il y a 2 ans
:zizou:
il y a 2 ans
Vide toi dedans, accomplis tous tes fantasmes en te servant d'elle et lache la. C'est ce que j'avais fait avec la mienne
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
Vide toi dedans, accomplis tous tes fantasmes en te servant d'elle et lache la. C'est ce que j'avais fait avec la mienne
:Hasbulla:
AYAAAA racojte khey ! Tu l'as baisée quelques nuits avant de la virer ? Tu lui as fait quoi ?
il y a 2 ans
AYAAAA racojte khey ! Tu l'as baisée quelques nuits avant de la virer ? Tu lui as fait quoi ?
Sodomie et tout ce que je kiffais. Je lui ai fait croire que j'avais besoin de temps mais que ça me faisait du bien de la voir. C'était mon plan cul non officiel pendant 1 mois. Puis quand elle a repris confiance je me suis tiré
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
Sodomie et tout ce que je kiffais. Je lui ai fait croire que j'avais besoin de temps mais que ça me faisait du bien de la voir. C'était mon plan cul non officiel pendant 1 mois. Puis quand elle a repris confiance je me suis tiré
:Risitas_wtf:
AYAAAAA

Tu lui as fait des choses que tu ne faisais pas avant ?
il y a 2 ans
moi je leur envoi ma teub a 3heures du mat ça marche aussi
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
zinzolax
il y a 2 ans
moi je leur envoi ma teub a 3heures du mat ça marche aussi
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
AYAAAA SERIEUX ??

Elle réagit comment ?
il y a 2 ans
Fakent
:risibo: