Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Euh Maison du Monde je crois. Contenance pour pinte donc 500mL pile
Cool. Il me faut un set de ces trucs.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool. Il me faut un set de ces trucs.
En vrai j'en ai acheté 4 ça m'a coûté bonbon, va voir sur Temu s'il n'y en a pas des moins chères
il y a 3 heures
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
En vrai j'en ai acheté 4 ça m'a coûté bonbon, va voir sur Temu s'il n'y en a pas des moins chères
Il m'en faut 7 (un set de 6 et une en rab pour quand j'en aurais cassé une).
C'est pas intéressant la Chine pour le verre imho, en tout cas pour la verrerie de laboratoire c'est plus cher que le local.
C'est pas intéressant la Chine pour le verre imho, en tout cas pour la verrerie de laboratoire c'est plus cher que le local.
il y a 2 heures
Ahiiii toi aussi
Ceci dit les versions NA/AU n'ont pas le même goût que les EU, qui sont réputées meilleures. La mienne est polonaise
Ceci dit les versions NA/AU n'ont pas le même goût que les EU, qui sont réputées meilleures. La mienne est polonaise
Haha je ne savais pas qu'il y avais d'autres onchois ici je suis choqué
Ma boisson préférée en australie c'est le solo lemon
Ça coûte pas trop cher d'importer du monster polonais ?
il y a 2 heures
Il m'en faut 7 (un set de 6 et une en rab pour quand j'en aurais cassé une).
Temu fait du local EU. Je viens de trouver les mêmes à 7€ l'unité si ça t'intéresse. Pour la solidité par contre je ne sais pas. On a trinqué bien bien fort dans les miennes sans aucun soucis donc j'imagine que c'est de la qualité, mais j'ai un doute pour les Temu
il y a 2 heures
Haha je ne savais pas qu'il y avais d'autres onchois ici je suis choqué
Toi aussi pour la Vice Guava je voulais dire ahi, je ne vis pas en Australie
Nan c'est même moins cher qu'en magasin. En important des packs en comptant les frais de port ça me revient à 1,05€ la canette. En magasin c'est 1,65€ minimum, 1,10 lors des rabais
Nan c'est même moins cher qu'en magasin. En important des packs en comptant les frais de port ça me revient à 1,05€ la canette. En magasin c'est 1,65€ minimum, 1,10 lors des rabais
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
3h
Pourquoi les traps sont accros à cette merde ?
Ça tombe on devient trap après en avoir trop bu
il y a 2 heures
Toi aussi pour la Vice Guava je voulais dire ahi, je ne vis pas en Australie
Ayaaaa je suis tellement autiste j'avais compris ça
En magasin je payais tellement cher c'est clair, à un moment j'en buvais 2 par jours et ça commençait à représenter un certain budget...
Tu achète ou en ligne ?
En magasin je payais tellement cher c'est clair, à un moment j'en buvais 2 par jours et ça commençait à représenter un certain budget...
Tu achète ou en ligne ?
il y a 2 heures
Ayaaaa je suis tellement autiste j'avais compris ça
Tu achète ou en ligne ?
Tu achète ou en ligne ?
Ahiii pas de soucis. Mais y'a deux autres Onchois en Australie je crois. @AhuriKJ et un autre dont le pseudo m'échappe.
Alors pour l'Europe de l'Ouest c'est Five Star la référence. Boutique néerlandaise
Alors pour l'Europe de l'Ouest c'est Five Star la référence. Boutique néerlandaise
il y a 2 heures
Oea
3h
il y a 2 heures
C'est la Mixxd ? On ne voit pas le nom
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet0