Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez compris que vous serez finito à 28/30 ans ?
Bien avant clé. J'en connais à 20 ans qui ressemblent à des gars de quasi 40
C'est horrible pour eux d'avoir la flemme à ce point. Imagine s'ils ont en plus de la calvitie assez jeune bin vlà le combo khey
C'est horrible pour eux d'avoir la flemme à ce point. Imagine s'ils ont en plus de la calvitie assez jeune bin vlà le combo khey
il y a 3 heures
le sport sans une bonne alimentation ca peux partir en couille aussi
Le sticker
il y a 3 heures
Les gus de 20 ans avec les genoux en miettes
Les "hommes" de 30 ans incapables de tracter leur poids de corps une seule fois
Les papas incapables de porter leur enfant sur les épaules sans porter une attelle de cou le lendemain
Les papas incapables de porter leur enfant sur les épaules sans porter une attelle de cou le lendemain
il y a 3 heures
sommeil > alimentation > sport
dans ce sens
sinon ça sert strictement à rien
mieux vaut bien dormir sans faire de sport que l'inverse
dans ce sens
sinon ça sert strictement à rien
mieux vaut bien dormir sans faire de sport que l'inverse
il y a 3 heures
Bien avant clé. J'en connais à 20 ans qui ressemblent à des gars de quasi 40
Calvitie depuis mes 17 ans.
J'en ai bientôt 36. Sportif et athlétique, heureusement que j'ai aussi une bonne gueule chauve
J'en ai bientôt 36. Sportif et athlétique, heureusement que j'ai aussi une bonne gueule chauve
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez compris que vous serez finito à 28/30 ans ?
Je fais du sport , mais ça sent le vieux mythe
+ tu es obsédé par le wall, c'est fou comme tu n'accepte pas de vieillir
+ tu es obsédé par le wall, c'est fou comme tu n'accepte pas de vieillir
Salut
il y a 3 heures
VOILA ! Comme ça qu'on fait les clés
il y a 3 heures
VOILA ! Comme ça qu'on fait les clés
il y a 3 heures
Je donne l’exemple de BrieuLeDantec qui a commencé le sport à 30 piges et qui a une santé/physique de zinzin, il n’est jamais trop tard pour commencer, 28/30 ans c’est pas trop tard loin de là, mais c’est sûr que ton espérance de vie peut avoir baissé
il y a 3 heures
Les gus de 20 ans avec les genoux en miettes
J'ai exagéré à mort, en fait, ils sont déjà finito à 25 ans, la condition physique des nouvelles générations est dégueulasse, ils peuvent même pas marcher 2km
il y a 3 heures
Vous avez compris que vous serez finito à 28/30 ans ?
Le sport ne fait que fatiguer le muscle vital qu'est le coeur.
il y a 3 heures
Une bonne musculature, ça sauve pas mal de choses
il y a 3 heures
J'ai exagéré à mort, en fait, ils sont déjà finito à 25 ans, la condition physique des nouvelles générations est dégueulasse, ils peuvent même pas marcher 2km
Les gens me disent tout le temps "tu marches trop vite" alors que je dois faire du 4 ou 5km/h grand max
il y a 3 heures
solaire
3h
finito dans quel sens ?
Y zorons le pipou tout mou et le ventre tout flappi
il y a 3 heures
200
Sur ce sujet0