InscriptionConnexion
Une bonne musculature, ça sauve pas mal de choses
Uniquement poids du corps mais je fais ça depuis mes 19 ans.

Ouais, j'ai une bonne shape pour mon âge, heureusement d'ailleurs. Déjà que le mental ce n'est pas trop ça, imagine si le corps ne suivait pas
:LBL_save_canada:
il y a 3 heures

Ouais, j'ai une bonne shape pour mon âge, heureusement d'ailleurs. Déjà que le mental ce n'est pas trop ça, imagine si le corps ne suivait pas
Mon frère
:risitriste:

Go fruits rouges surgelés + vitamine D en hiver
il y a 3 heures
Mon frère

Go fruits rouges surgelés + vitamine D en hiver
il y a 3 heures
c'est sexy les pti bidou
:moups:
Je prends mon torse musclé contre les flanbis tous les jours que Dieu fera kheyette.
:Rohyoonseo_moue_casquette:

Et je peux t'assurer que je peux voir les joues des filles rougir quand elles me voient sans mes vêtements
:Euuuh:
il y a 3 heures
Je prends mon torse musclé contre les flanbis tous les jours que Dieu fera kheyette.
:Rohyoonseo_moue_casquette:

Et je peux t'assurer que je peux voir les joues des filles rougir quand elles me voient sans mes vêtements
:Euuuh:
j'ai jamais vu un mec vraiment musclé moi donc jsais pas mais ça fait un peu exosquelette je trouve
il y a 3 heures
Anti-oxydants + vitamine E + vitamine D + vitamine C t'es carré sur la santé métabolique des neurones.
Ensuite faut faire attention aux femmes et aux humains pour la santé mentale également. Se rapprocher des animaux plutôt
:Cependant:

Le sport évidemment ça aide, ça régule l'équilibre myokine/endorpine/dynorphine/enkephaline
:Cependant:
il y a 3 heures
j'ai jamais vu un mec vraiment musclé moi donc jsais pas mais ça fait un peu exosquelette je trouve
Ha t'as jamais vu, ça explique des choses. Je te souhaite de rencontrer un khey comme moi pour que tu vois ce que ça fait + quantité de nanas adorent la force qui va avec pour se faire dominer de temps en temps.
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

De toute façon pour le cœur, les hormones, la circulation, le vieillissement du cerveau, son système de récompense et plein d'autres trucs il n'y aura jamais photo.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 3 heures

C'est important le sport pour l'équilibre mental et le bien-être.

36 ans c'est jeune encore, le métabolisme n'est pas si différent d'un mec de 25 ans.
il y a 3 heures
Les gus de 20 ans avec les genoux en miettes
:rire:

Les "hommes" de 30 ans incapables de tracter leur poids de corps une seule fois
:rire:

Les papas incapables de porter leur enfant sur les épaules sans porter une attelle de cou le lendemain
:johnny_cassos:
C'est triste en vrai
il y a 3 heures
C'est triste en vrai
Moi ceux qui m'attristent sont les professionnels de santé qui recommandent la fuite de la douleur systématiquement
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Te te retrouves avec des jeunes qui ont des dysplasies çà et là, personne ne sait pourquoi, et les seules recommendations sont le "repos" et les infiltrations
:godefroy018:
il y a 3 heures
Il y a beaucoup de go muscu qui seront finis à la quarantaine
:nez:
il y a 3 heures
Bien avant clé. J'en connais à 20 ans qui ressemblent à des gars de quasi 40
:Rohyoonseo_moue_vent:

C'est horrible pour eux d'avoir la flemme à ce point. Imagine s'ils ont en plus de la calvitie assez jeune bin vlà le combo khey
La calvitie précoce avec le cheveu gras et fin à cause de l'inflammation de fond, la barbe duvet sur un visage gras et blafard, généralement sous-développé a cause d'une androgénèse au point mort depuis le début de l'adolescence.
:zidane_tasse:

La mauvaise assimilation d'une alimentation qui est, de base, mauvaise, qui entraîne une carence en vitamines et collagène, et qui précipite l'apparition des rides et des cheveux blancs.

Absence de vitamine D donc testostérone faible, corps qui reste flasque et qui grossit.

Un potentiel d'émancipation, que dis-je d'affranchissement gâché, les gens sous estiment complètement ce qu'apportent seulement une bonne mine et une bonne forle physique, indépendament du visuel

Les mecs qui ont pris le bon virage peuvent apprendre des mouvements complexes et demandant une grande forme physique, j'ai déjà vu un mec de 65 ans apprendre à faire des trucs hyper physiques demandant une grande mobilité en plus de la force.

Et des mecs de 30 ans complètement rincés.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Moi ceux qui m'attristent sont les professionnels de santé qui recommandent la fuite de la douleur systématiquement
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Te te retrouves avec des jeunes qui ont des dysplasies çà et là, personne ne sait pourquoi, et les seules recommendations sont le "repos" et les infiltrations
:godefroy018:
La douleur, l'inconfort, c'est ce qui maintient le corps jeune, suffit de regarder le major Gérald de la légion étrangère.
il y a 3 heures
Vous avez compris que vous serez finito à 28/30 ans ?
Le sport ça fait vieillir ceux qui font le plus jeune sont sédentaires
il y a 3 heures
Le sport ça fait vieillir ceux qui font le plus jeune sont sédentaires
Le cardio a très haute intensité et le running où tu te manges le soleil tout le temps oui peut-être.

Mais pas la muscu, la masse musculaire est directement corrélée à la longévité.
il y a 3 heures
Le cardio a très haute intensité et le running où tu te manges le soleil tout le temps oui peut-être.

Mais pas la muscu, la masse musculaire est directement corrélée à la longévité.
Les sportifs n'ont pas le même mode de vie que les sédentaire impossible de faire une corrélation entre sport et longévité
:servietsky:
il y a 2 heures
Ha t'as jamais vu, ça explique des choses. Je te souhaite de rencontrer un khey comme moi pour que tu vois ce que ça fait + quantité de nanas adorent la force qui va avec pour se faire dominer de temps en temps.
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

De toute façon pour le cœur, les hormones, la circulation, le vieillissement du cerveau, son système de récompense et plein d'autres trucs il n'y aura jamais photo.
:Rohyoonseo_malicieuse:
physiquement c'est bizarre un gars sous muscu je trouve mais chacun ses goûts

le sport pour la santé par contre c'est important
:Medichation:
il y a 2 heures

Je ne fais pas de muscu. Mon travail suffit.
il y a 2 heures
Tqt je fait de la trottinette agressif khey
:Oopsi:
il y a 2 heures

Si tu prends pas de stéroïde, il y a rien de bizarre, c'est juste un physique athlétique normal.

La sédentarité et les boulots du tertiaire, c'est ça qui est pas normal pour le corps.
il y a 2 heures