InscriptionConnexion
Une bonne musculature, ça sauve pas mal de choses
Uniquement poids du corps mais je fais ça depuis mes 19 ans.

Ouais, j'ai une bonne shape pour mon âge, heureusement d'ailleurs. Déjà que le mental ce n'est pas trop ça, imagine si le corps ne suivait pas
:LBL_save_canada:
il y a 3 heures

Ouais, j'ai une bonne shape pour mon âge, heureusement d'ailleurs. Déjà que le mental ce n'est pas trop ça, imagine si le corps ne suivait pas
Mon frère
:risitriste:

Go fruits rouges surgelés + vitamine D en hiver
il y a 3 heures
Mon frère

Go fruits rouges surgelés + vitamine D en hiver
il y a 3 heures
c'est sexy les pti bidou
:moups:
Je prends mon torse musclé contre les flanbis tous les jours que Dieu fera kheyette.
:Rohyoonseo_moue_casquette:

Et je peux t'assurer que je peux voir les joues des filles rougir quand elles me voient sans mes vêtements
:Euuuh:
il y a 3 heures
Je prends mon torse musclé contre les flanbis tous les jours que Dieu fera kheyette.
:Rohyoonseo_moue_casquette:

Et je peux t'assurer que je peux voir les joues des filles rougir quand elles me voient sans mes vêtements
:Euuuh:
j'ai jamais vu un mec vraiment musclé moi donc jsais pas mais ça fait un peu exosquelette je trouve
il y a 3 heures
Anti-oxydants + vitamine E + vitamine D + vitamine C t'es carré sur la santé métabolique des neurones.
Ensuite faut faire attention aux femmes et aux humains pour la santé mentale également. Se rapprocher des animaux plutôt
:Cependant:

Le sport évidemment ça aide, ça régule l'équilibre myokine/endorpine/dynorphine/enkephaline
:Cependant:
il y a 3 heures
j'ai jamais vu un mec vraiment musclé moi donc jsais pas mais ça fait un peu exosquelette je trouve
Ha t'as jamais vu, ça explique des choses. Je te souhaite de rencontrer un khey comme moi pour que tu vois ce que ça fait + quantité de nanas adorent la force qui va avec pour se faire dominer de temps en temps.
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle: