InscriptionConnexion
Putain ca devait etre tellement excitant
il y a 2 ans
les TJ sont des demoiselles avec beaucoup d'interdis
ce qui veux dire que la decouverte de la sexualité c'est encore plus tabou et donc plus desirable pour elle
:)
BORDEL C'EST CA QUI MEXCITE
il y a 2 ans
Faisable elle sont influençable, tu fait genre tu t’intéresse à x’ce quelle te raconte et tu la complimente. Ensuite tu la sort quelque fois et nom tu la fracasse
il y a 2 ans
Cacao
Cacao
2 ans
Faisable elle sont influençable, tu fait genre tu t’intéresse à x’ce quelle te raconte et tu la complimente. Ensuite tu la sort quelque fois et nom tu la fracasse
TU FRACASSES SON VAGIN RELIGIEUX PUTAIN

JE BANDE
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
AYAAA C'EST POSSIBLE ??
:Crie:

Genre les meufs qui viennent chez toi pour te parler de dieu
Ça m'exciterait tellement putain
:bave:
Complètement a l'ouest
Image Image
il y a 2 ans
Complètement a l'ouest
Quoi ???
il y a 2 ans
J'en ai déjà baisé une (nofake)
:leS2:

Anaïs qu'elle s'appelait, une vraie garce au lit
:akuyen2:
il y a 2 ans
Quoi ???
Déjà il viennent à deux ou trois
Et puis c'est vraiment pas réel

Sans compter que presque j'ai toujours
habité dans Des banlieues islamiser
Et j'ai jamais eu de témoins de la java
Image Image
il y a 2 ans
Oui bezla
il y a 2 ans
Vous devriez respecter les croyances des autres
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Ayaaa ils ont toqué chez moi ce matin, une vielle et un vieux
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'en ai déjà baisé une (nofake)

Anaïs qu'elle s'appelait, une vraie garce au lit
Bordle raconte tout
il y a 2 ans
Bordle raconte tout
Elle vivait chez ma voisine (c'était sa tante, elle, c'était une étudiante et peu d'argent donc elle occupait la chambre du fils parti à l'armée)

Moi je vivais encore chez mes parents (j'étais en première, elle en Master de maths)

Les appartements étaient au RDC et les deux petits "jardins" étaient facilement accessibles l'un par l'autre car les barrières étaient plutôt basses

On s'est croisé une fois, dans la rue en face de chez nous, ça a bien matché, numéro de tel etc.

Un soir, elle m'a envoyé un message, me demandant de la rejoindre (elle avait laissé ses volets mi-ouverts)

Je viens, petite chemise de nuit, petite lampe, petit ordi portable avec YT (pas de Netflix à l'époque)

On se met dans les draps, elle met des vidéos "drôles" (pas drôles du tout) où ça parle h24 de sexe dedans
:bobmarseille:

Elle commence à mettre une de ses deux jambes entre les deux miennes, moi je l'enlace, et 5 minutes après c'est parti en pipe puis le reste tu connais

On a fait ça 5-6 fois (et une seule fois avec capote, la première, sinon Madame n'aimait pas), puis l'année étant finie elle a changé de ville et puis plus rien

Elle me parlait souvent de ses réunions bizarres après la fuck session, elle m'envoyait des vidéos de miracles jsp quoi, et m'avait même emmené dans leur "QG" de la ville (un vieil appart super grand au-dessus d'un bar)
:Ayaaaaa:

Une vraie cochonne, ça me manque
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans