Ce sujet a été résolu
On s'en est rendu compte avec ma paroisse.. Tu peux proposer des livres, des articles, les gens vont consommer du youtube car ils sont souvent beaucoup trop con.. On fait avec le troupeau que le pasteur nous a confié..
Mais un conseil, si tu ne peux pas te passer de youtube, commence par supprimer le ytb francophone déja.
L'éducation nationale a violé le cerveau de toute une génération...
Du coté germanophone et anglophone c'est un peu mieux déja...
Mais un conseil, si tu ne peux pas te passer de youtube, commence par supprimer le ytb francophone déja.
Ca dévie du topic, mais je préfère saisir l'occasion pour demander
Côté germanophone, il y a quoi comme chaînes ? Je parle pas allemand donc je dois passer à côté de plein de choses

Côté germanophone, il y a quoi comme chaînes ? Je parle pas allemand donc je dois passer à côté de plein de choses

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Moi je le dis.. Et la juge une sacrée pute aussi.
Bref la mère etait une pute, la juge etait une pute, la fille etait une pute.
Roman s'est retrouvé fourré dans un merdier à pute. Il a déconné, mais la coupable c'est la salope de mère et sa pute de fille
Bref la mère etait une pute, la juge etait une pute, la fille etait une pute.
Roman s'est retrouvé fourré dans un merdier à pute. Il a déconné, mais la coupable c'est la salope de mère et sa pute de fille
Ah
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Sur ce forum ils adorent dire que Bench est un débile, un beauf etc mais vous suivez chacune de ses vidéos dans la seconde où elles sont publiées, c’est dingue quand même
Désolé, mais perso je ne regarde que Cigare depuis quelques temps, surtout depuis que Bench a quitté la France.
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Hate de voir tout ce beau monde dépenser des centaines (si ce n'est des milliers) d'euros en procédure pénale..
J'ai vraiment envie de voire la gueule d'AG qui, débarquant de Guyane pour aller en tribunal en métropole, se retrouvera face à un procureur et un juge qui n'auront absolument rien à foutre de ces dires..
Vraiment, je serais prèt à payer pour que ce beau monde se foute sur la gueule devant une justice qui n'en aurait pas grand-chose à carrer..
Faites que les audience soient publiques..
J'ai vraiment envie de voire la gueule d'AG qui, débarquant de Guyane pour aller en tribunal en métropole, se retrouvera face à un procureur et un juge qui n'auront absolument rien à foutre de ces dires..
Vraiment, je serais prèt à payer pour que ce beau monde se foute sur la gueule devant une justice qui n'en aurait pas grand-chose à carrer..
Faites que les audience soient publiques..
J’aimerais bien voir ça.
Nonobstant n’oublions pas que AG alias Résolution est une suceuse de modo gauchiste de JVC
Nonobstant n’oublions pas que AG alias Résolution est une suceuse de modo gauchiste de JVC
il y a 2 ans
On s'en est rendu compte avec ma paroisse.. Tu peux proposer des livres, des articles, les gens vont consommer du youtube car ils sont souvent beaucoup trop con.. On fait avec le troupeau que le pasteur nous a confié..
Je n'ai rien contre l'utilisation de YouTube
Trouve fait est très bien.
Mais l'offre politique est en réalité assez faible.
Et la plupart font plus de mal que du bien.
Trouve fait est très bien.
Mais l'offre politique est en réalité assez faible.
Et la plupart font plus de mal que du bien.
il y a 2 ans
Theosophe
2 ans
J'ai jamais compris pourquoi vous accordez autant d'intérêt à des mecs que personne ne connait et qui se contentent de clasher sur youtube.
Vous ne faites que feed leur ego, leur argent et perdre votre temps.
Vous ne faites que feed leur ego, leur argent et perdre votre temps.
AG apporte une certaine culture générale et d'art sur le sujet, c'est l'intéressant de l'écouter
il y a 2 ans
Et si le tribunal démontre que la vidéo existe et que ce n'est pas de la diffamation ?
Il est doublement baisé Anal
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Et si le tribunal démontre que la vidéo existe et que ce n'est pas de la diffamation ?
Au pire qu'il assume franchement
Un taré de JVC qui se met des truc dans le fion, rien d'exceptionnel au final, il suffit d'aller sur le +18 pour le voir
Un taré de JVC qui se met des truc dans le fion, rien d'exceptionnel au final, il suffit d'aller sur le +18 pour le voir
il y a 2 ans
antoine goya = thomas durant
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Kantigue
2 ans
Le consensus scientifique dit que c est positif pour le psychisme des enfants.
C est écrit dans wiki source et Google scholar.
C est écrit dans wiki source et Google scholar.
il y a 2 ans
Très bon argument, on va faire des films ou on voit ouvertement des viols, pour dénoncer évidemment...c'est magique, argument de haute volée
Arretez de faire semblant de pas comprendre comment l'influence fonctionne, t'auras beau dire que tu dénonces, ton film a son laguage et son influence à lui.
Arretez de faire semblant de pas comprendre comment l'influence fonctionne, t'auras beau dire que tu dénonces, ton film a son laguage et son influence à lui.
il y a 2 ans
On élargit la fenêtre d'overton dans tous les cas
C'est comme les films de gangsters qui se finissent tragiquement, tu penses que les gens en retiennent que c'est de la merde d’être un criminel parce qu'a la fin ils perdent tout? Suffit de voir l'influence qu'a eu Scarface par le passé sur les gogoles et la racaille à 2 balles. Résultat, ils se prenaient tous pour Tony Montana ces débiles.
Ce genre de prévention c'est aussi utile qu'un message d'avertissement au début d'un film à ne pas répliquer ce qui s'y passe.
Mais les mecs qui se paluchent sur "l'art" vivent avec un logiciel complètement périmé.
C'est comme les films de gangsters qui se finissent tragiquement, tu penses que les gens en retiennent que c'est de la merde d’être un criminel parce qu'a la fin ils perdent tout? Suffit de voir l'influence qu'a eu Scarface par le passé sur les gogoles et la racaille à 2 balles. Résultat, ils se prenaient tous pour Tony Montana ces débiles.
Ce genre de prévention c'est aussi utile qu'un message d'avertissement au début d'un film à ne pas répliquer ce qui s'y passe.
Mais les mecs qui se paluchent sur "l'art" vivent avec un logiciel complètement périmé.
il y a 2 ans
Finalement il va encore un autre procès
Il devient zinzolin avec cette histoire de doigt dans le cul
https://twitter.com/Antoi[...]DAS7Ehf1VF-PLMbQ&s=19
Il devient zinzolin avec cette histoire de doigt dans le cul
il y a 2 ans
Le consul a fait prout en attendant,
Les représentant de la droite me cassent les couilles, dissident, tant que c'est autorisé
Les représentant de la droite me cassent les couilles, dissident, tant que c'est autorisé
Consul pazen est un énorme tocard, il n'est représentant de personne à part de la génération issou 😂😂👌👌👌

il y a 2 ans
Le mec que bench vise c'est geek n fit déjà et pas AG :
C'est parti de là
(mettez à 14:26)
https://twitter.com/_Bron[...]tatus/1648639843025682435
Apparemment le type aurait critiqué les coachings de bench donc ce n'est pas AG (qui n'y connait rien), c'est gay n fit + le "il c'est mis dans la sauce pour "défendre" la p...philie" ca ressemble au drama de la TeB ( GnF les a défendu )
C'est parti de là
Apparemment le type aurait critiqué les coachings de bench donc ce n'est pas AG (qui n'y connait rien), c'est gay n fit + le "il c'est mis dans la sauce pour "défendre" la p...philie" ca ressemble au drama de la TeB ( GnF les a défendu )
il y a 2 ans