InscriptionConnexion
C'est tenable 6 mois pour être honnête, pas contre mauvaise idée le mois de janvier pour l'Australie.
Ah, à cause de la saison (chaleur + vacances) ?
il y a 5 heures
Rien ou presque ? mais pourquoi, la vie n'est pas trop chère en australie
Salut
:)
il y a 5 heures
Non la vie n'est pas très cher. Je dépense genre 2 k par mois soit 1200 € par mois environ.
Ils n'ont rien compris les Australiens, c'est pour ça qu'ils doivent importer de la main d'oeuvre.

Si tu paie trop bien les gens, ils finissent par se libérer financièrement et arrêter de produire
:Minou_han_ent:

En France on donne tout juste ce qu'il faut pour qu'ils survivent et sois obligé de produire et nourrir la sangsue
:Chat_kisouri:
Je ne suis plus boosted, je ne suis plus rien
il y a 5 heures
Ah, à cause de la saison (chaleur + vacances) ?
En fait c'est le pire timing.
De 1 oui tu arrives en période de vacances tous les hostels seront super chers. Les gens en vacances, Uber eats ne marchera pas car tous les students visas peuvent faire Uber en illimité.
Tu es au milieu des saisons de récoltes pour les fermes.
Il fait extrêmement chaud dans certaines partie de l'Australie.
il y a 5 heures
Entre 2500 et 2700 dollars par semaine ceci dit.
:chat_lunettes_mongol:
Enfoirax bien joué
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Rien ou presque ? mais pourquoi, la vie n'est pas trop chère en australie
Car premièrement ce n'était pas mon objectif. J'ai un job qui paie mais en vrai je m'en tamponne le coquillard de la paie, c'est surtout que c'est le SEUL JOB ELIGIBLE pour l'extension de visa que j'ai trouvé.
il y a 5 heures
Ils n'ont rien compris les Australiens, c'est pour ça qu'ils doivent importer de la main d'oeuvre.

Si tu paie trop bien les gens, ils finissent par se libérer financièrement et arrêter de produire
:Minou_han_ent:

En France on donne tout juste ce qu'il faut pour qu'ils survivent et sois obligé de produire et nourrir la sangsue
:Chat_kisouri:
Oui mais t'as pas tout suivi en gros si tu veux rester t'as 2 choix. Soit tu fais un student visa mais toute ta thune va disparaitre, soit tu fais un sponsorship mais ton employeur t'encule quand tu veux.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 5 heures
Enfoirax bien joué
Réellement 5 % du forum tiens plus de 5 jours à ma place au taff cette semaine.
il y a 5 heures
Car premièrement ce n'était pas mon objectif. J'ai un job qui paie mais en vrai je m'en tamponne le coquillard de la paie, c'est surtout que c'est le SEUL JOB ELIGIBLE pour l'extension de visa que j'ai trouvé.
Oui mais tu bosses TOUT LE TEMPS depuis que t'es la-bas quand même, je suis étonné que tu n'es pas au moins 10 k de côté depuis le temps, avec le salaire que tu sors
Salut
:)
il y a 5 heures
En fait c'est le pire timing.
De 1 oui tu arrives en période de vacances tous les hostels seront super chers. Les gens en vacances, Uber eats ne marchera pas car tous les students visas peuvent faire Uber en illimité.
Tu es au milieu des saisons de récoltes pour les fermes.
Il fait extrêmement chaud dans certaines partie de l'Australie.
Ok, merci de tes conseils khey.
Bon courage pour ta semaine
:sueur:
il y a 5 heures
Oui mais t'as pas tout suivi en gros si tu veux rester t'as 2 choix. Soit tu fais un student visa mais toute ta thune va disparaitre, soit tu fais un sponsorship mais ton employeur t'encule quand tu veux.
J'ai eu tord alors ils ont tout compris.

Importer de la main d'oeuvre world wide, les faire charbonner comme pas possible tout ça pour leur envoyer des migales mortelles après avoir récupéré tout la thune que tu leur à prêté, tout ça en leur faisant espérer une vie meilleure
:Chat_choque_zoom:

Production max, immigration nulle, des génies
:Chat_choque_zoom:
Je ne suis plus boosted, je ne suis plus rien
il y a 5 heures
Ok, merci de tes conseils khey.
Bon courage pour ta semaine
:sueur:
En vrai si tu veux venir en Australie arrive entre le 15 juillet et le 15 aout.
il y a 5 heures
Réellement 5 % du forum tiens plus de 5 jours à ma place au taff cette semaine.
Forum de traps ménopausés, les écoutes pas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Bordel j'en ai marre, mais bon j'ai pas le choix et c'est bien payé.
Franchement respect à toi, t'es très polyvalent et t'as l'air compétent dans ton taff, et dans un pays complètement différent
il y a 4 heures
Ah je ne compte pas rentré en France lol.
Quand est-ce que tu as la résidence, sale déchet ?
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures