Le president sénégalais veut EXTERMINER les PD, l’extreme droite et l’extrême gauche sont fou de RAG
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Les commentaires de rage de l’extrême gauche jusqu’à l’extrême droite patribeauf
C’est donc ca finalement la solution pour unir tous les français, le trou du cul des hommes
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un juste milieu entre les lobby lgbt et les low qi africains qui tuent des homosexuels
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 heures
Lysaelia
6h
il y a un juste milieu entre les lobby lgbt et les low qi africains qui tuent des homosexuels
Non il faut choisir ton camps camarade
il y a 6 heures
Tiens là bizarre, l’interventionnisme et le néocolonialisme ne gêne plus la gauche
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Ils sont encore tellement attachés à la france qu'ils ragent de notre rayonnenement en gros
il y a 6 heures
Non il faut choisir ton camps camarade
J’aurais bien proposé de genocider les sénégalais mais je crois qu’il y a une loi qui dit que c’est interdit.
il y a 6 heures
Ils sont encore tellement attachés à la france qu'ils ragent de notre rayonnenement en gros
Rayonnement anal français
il y a 6 heures
À partir d’un rayon de 5cm au repos on commence à causer.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus le grand ami de melenchon ?
il y a 6 heures
Saka
6h
Tiens là bizarre, l’interventionnisme et le néocolonialisme ne gêne plus la gauche
Les valeurs fondatrices de la république avant tout !
il y a 6 heures
Notre rayonnquoi??
il y a 6 heures
J’aurais bien proposé de genocider les sénégalais mais je crois qu’il y a une loi qui dit que c’est interdit.
Bon tant pis plus qu’à genocider l’autre catégorie alors
il y a 6 heures
C'est plus le grand ami de melenchon ?
Les LFIstes ragent en com il faut pas toucher à leurs pd c’est sacré en république
il y a 6 heures
Notre rayonnquoi??
Notre influence dans le divertissement si tu préfère
il y a 6 heures
Les LFIstes ragent en com il faut pas toucher à leurs pd c’est sacré en république
Oui mais melenchon il soutenait le président actuel du Sénégal comme son grand ami avant et ça date pas d'aujourd'hui sa haine des pd donc il savait
il y a 6 heures
Bon tant pis plus qu’à genocider l’autre catégorie alors
Si ça peut permettre au Sénégal de rayonner je dis laonzykoi
il y a 6 heures
Notre influence dans le divertissement si tu préfère
Euh ??
J’ai du mal à suivre là
J’ai du mal à suivre là
il y a 6 heures
200
Sur ce sujet0