InscriptionConnexion

Les commentaires de rage de l’extrême gauche jusqu’à l’extrême droite patribeauf
:zahi:

C’est donc ca finalement la solution pour unir tous les français, le trou du cul des hommes
C'est leur pays
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 heures
Euh ??
:abasourdi_sunglasses:

J’ai du mal à suivre là
Bah partout où ça parle français on est premier sur l'influence avec internet, donc dans le monde des idées on pèse
:Kj_bug_:

Les africains nous regardent, donc l'état perd le controle des idées qui s'infusent en eux
il y a 6 heures
Oui mais melenchon il soutenait le président actuel du Sénégal comme son grand ami avant et ça date pas d'aujourd'hui sa haine des pd donc il savait
:Hautain:
Oh la bourde, il va falloir qu’il la joue fine sur ce coup si quelqu’un lui fait aborder ce sujet
:chut:

C’est un coup à perdre des électeurs ca
il y a 6 heures
Mao
Mao
6h
C'est leur pays
:Mouais_Jesus:
Leur pays leur choix et toc
:bezos_miroir:
il y a 6 heures
Oh la bourde, il va falloir qu’il la joue fine sur ce coup si quelqu’un lui fait aborder ce sujet

C’est un coup à perdre des électeurs ca
Il accusera les fachos et ça passera
:Hautain:
il y a 6 heures
Bah partout où ça parle français on est premier sur l'influence avec internet, donc dans le monde des idées on pèse

Les africains nous regardent, donc l'état perd le controle des idées qui s'infusent en eux
Mouai je te garantie qu’au tiermondistan ils en ont de plus en plus rien à battre de la france ils regardent ailleurs
il y a 6 heures
C'est pas très gay friendly
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
Image
il y a 6 heures

Les commentaires de rage de l’extrême gauche jusqu’à l’extrême droite patribeauf

C’est donc ca finalement la solution pour unir tous les français, le trou du cul des hommes
il y a 6 heures
Le taux d'IST du Sénégal n'a rien à envier à celui des autres pays d'Afrique.

worldpopulationreview.com https://worldpopulationre[...]ings/std-rates-by-country

Preuve que la loi n'a guère d'effet sur la morale.
il y a 6 heures