Le president sénégalais veut EXTERMINER les PD, l’extreme droite et l’extrême gauche sont fou de RAG
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Euh ??
J’ai du mal à suivre là
J’ai du mal à suivre là
Bah partout où ça parle français on est premier sur l'influence avec internet, donc dans le monde des idées on pèse
Les africains nous regardent, donc l'état perd le controle des idées qui s'infusent en eux
Les africains nous regardent, donc l'état perd le controle des idées qui s'infusent en eux
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais melenchon il soutenait le président actuel du Sénégal comme son grand ami avant et ça date pas d'aujourd'hui sa haine des pd donc il savait
Oh la bourde, il va falloir qu’il la joue fine sur ce coup si quelqu’un lui fait aborder ce sujet
C’est un coup à perdre des électeurs ca
il y a 4 mois
C'est leur pays
Leur pays leur choix et toc
il y a 4 mois
Oh la bourde, il va falloir qu’il la joue fine sur ce coup si quelqu’un lui fait aborder ce sujet
Il accusera les fachos et ça passera
il y a 4 mois
Bah partout où ça parle français on est premier sur l'influence avec internet, donc dans le monde des idées on pèse
Mouai je te garantie qu’au tiermondistan ils en ont de plus en plus rien à battre de la france ils regardent ailleurs
il y a 4 mois
Le taux d'IST du Sénégal n'a rien à envier à celui des autres pays d'Afrique.
https://worldpopulationre[...]ings/std-rates-by-country
Preuve que la loi n'a guère d'effet sur la morale.
Preuve que la loi n'a guère d'effet sur la morale.
il y a 4 mois
devenez congolais
il y a 4 mois
227
Sur ce sujet0