Le president sénégalais veut EXTERMINER les PD, l’extreme droite et l’extrême gauche sont fou de RAG
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Les commentaires de rage de l’extrême gauche jusqu’à l’extrême droite patribeauf
C’est donc ca finalement la solution pour unir tous les français, le trou du cul des hommes
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un juste milieu entre les lobby lgbt et les low qi africains qui tuent des homosexuels
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
il y a un juste milieu entre les lobby lgbt et les low qi africains qui tuent des homosexuels
Non il faut choisir ton camps camarade
il y a 4 mois
Tiens là bizarre, l’interventionnisme et le néocolonialisme ne gêne plus la gauche
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Ils sont encore tellement attachés à la france qu'ils ragent de notre rayonnenement en gros
il y a 4 mois
Non il faut choisir ton camps camarade
J’aurais bien proposé de genocider les sénégalais mais je crois qu’il y a une loi qui dit que c’est interdit.
il y a 4 mois
Yalda-desuKJ-Anima
4 mois
Ils sont encore tellement attachés à la france qu'ils ragent de notre rayonnenement en gros
Rayonnement anal français
il y a 4 mois
À partir d’un rayon de 5cm au repos on commence à causer.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
4 mois
Tiens là bizarre, l’interventionnisme et le néocolonialisme ne gêne plus la gauche
il y a 4 mois
Yalda-desuKJ-Anima
4 mois
Notre rayonnquoi??
il y a 4 mois
J’aurais bien proposé de genocider les sénégalais mais je crois qu’il y a une loi qui dit que c’est interdit.
Bon tant pis plus qu’à genocider l’autre catégorie alors
il y a 4 mois
Que le monde entier nous envie
il y a 4 mois
SeigneurCooler
4 mois
C'est plus le grand ami de melenchon ?
Les LFIstes ragent en com il faut pas toucher à leurs pd c’est sacré en république
il y a 4 mois
Notre rayonnquoi??
Notre influence dans le divertissement si tu préfère
il y a 4 mois
Les LFIstes ragent en com il faut pas toucher à leurs pd c’est sacré en république
Oui mais melenchon il soutenait le président actuel du Sénégal comme son grand ami avant et ça date pas d'aujourd'hui sa haine des pd donc il savait
il y a 4 mois
Bon tant pis plus qu’à genocider l’autre catégorie alors
Si ça peut permettre au Sénégal de rayonner je dis laonzykoi
il y a 4 mois
Notre influence dans le divertissement si tu préfère
il y a 4 mois
229
Sur ce sujet0