InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 mois
Image

:Trapine:
L'equivalebt de
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
L'equivalebt de
:selection_naturelle:
- c'est dommage que t'aies pris du poids , t'as grossi quand même. Avant t'avais un corps de ouf
: )

Alors que la personne avant ne t'as jamais fait un seul compliment
:mdrjoint:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
- c'est dommage que t'aies pris du poids , t'as grossi quand même. Avant t'avais un corps de ouf
: )

Alors que la personne avant ne t'as jamais fait un seul compliment
dis-lui que tu n'as que faire de ses inepties
:Cuckito_2:
il y a 2 mois
Cheh dans sa gueule à cette vieille chienne
:Oopsi:
il y a 2 mois
C'est quoi un drive THRU please?
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 mois
Cheh dans sa gueule à cette vieille chienne
:Incroyable:
il y a 2 mois
:ahi:
il y a 2 mois
Gabumon
Gabumon
2 mois
C'est quoi un drive THRU please?
Un drive simplement

Mais quand les frenchy apprennent un mot ils le lâchent plus pour étaler leur semblant de culture
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Un drive simplement

Mais quand les frenchy apprennent un mot ils le lâchent plus pour étaler leur semblant de culture
Effectivement c'est ça j'avais vérifier entre temps

Putain mais les frenchies qui use des anglicissime moi ça me rend angry c'est trop craze quoi
:ADlol:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
:Incroyable:
Déjà c’est une golem à claqué sa thune dans des institutions qui se foutent uniquement de sa gueule, et la voit seulement comme une simple consommatrice ainsi qu’un numéro, donc elle mérite seulement qu’on se foute de sa gueule
il y a 2 mois
T'maniere ça je calcule plus trop car quand j'étais skinny on me disait " t'es malade? "

Ensuite depuis que je suis passé a mince:
- t'as vachement grosso quand même. En vrai avant t'étais bien skinny
:risimeuf:

J'ai l'impression que les gens cherchent toujours a te faire douter intérieurement

Et après des fois quand vous revoyez des vieilles photos " en vrai ici t'étais super
"
Alors que la personne arrêtait pas de tailler a cette époque
il y a 2 mois
Gabumon
Gabumon
2 mois
Effectivement c'est ça j'avais vérifier entre temps

Putain mais les frenchies qui use des anglicissime moi ça me rend angry c'est trop craze quoi
:ADlol:
Moi ca me gonfle car ils découvrent 10 ans après et ils utilisent en boucle après comme Tibo in shape avec damn

D'ailleurs une fois j'avais dit " damn "
Et un mec me sort :
Toi t'es abonné a Tibo in shape non?
:Michou:

:Risitas_jesus_ahi:

Des youtubeurs acculturés qui éduquent un public encore plus acculturés qu'eux
il y a 2 mois
Ahi en plus c'est systématiquement le même schéma. L'expat français qui crâne a mort et gonfle ses mérites.

Genre y'a une femme elle a déménagé aux usa car son mari a eu une opportunité
Et elle termine ses réels par :
- et toi aussi tu serais capable de tout quitter pour t'installer en Amérique ? : )

Mais en fait y'a rien de compliqué avec le mari qui te fait tout

C'est même pas une question d'être capable a ce stade la.
Mais les gens ils aiment trop s'inventer du mérite Des qu'ils ont un peu de chance
:rire:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Moi ca me gonfle car ils découvrent 10 ans après et ils utilisent en boucle après comme Tibo in shape avec damn

D'ailleurs une fois j'avais dit " damn "
Et un mec me sort :
Toi t'es abonné a Tibo in shape non?
:Michou:

Des youtubeurs acculturés qui éduquent un public encore plus acculturés qu'eux
Mais non enfin khey
:coeurKJ:

Je pense que cet individu ou les gens en général voulait faire simplement la conversation en citant le premier truc qui leurs passe par la tête, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas culturés
:chatslurp2:

Je sais bien que damn vient de l'anglais et que c'est l'équivalent de merde en France mais j'aurais très bien pu penser aussi à TiboInShape
:Seiko_Noctali:

Les gens parlent en disant directement ce qu'ils pensent tout simplement car ils ont compris que la communication passe par aussi la fluiditée verbale (parler tranquille) et pas constamment surveiller ce qu'ont dit comme les kheys ultra stressé du cul
:nanacute:
il y a 2 mois
Gabumon
Gabumon
2 mois
Mais non enfin khey
:coeurKJ:

Je pense que cet individu ou les gens en général voulait faire simplement la conversation en citant le premier truc qui leurs passe par la tête, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas culturés
:chatslurp2:

Je sais bien que damn vient de l'anglais et que c'est l'équivalent de merde en France mais j'aurais très bien pu penser aussi à TiboInShape
:Seiko_Noctali:

Les gens parlent en disant directement ce qu'ils pensent tout simplement car ils ont compris que la communication passe par aussi la fluiditée verbale (parler tranquille) et pas constamment surveiller ce qu'ont dit comme les kheys ultra stressé du cul
:nanacute:
Oui exa enfin ça dépends des fois c'est le cas que tu exprimes.
C'est vrai
:Zebi:

Mais après je connais des gens qui se pensent toujours a la pointe aussi
:ahi:

Et qui pensent toujours t'apprendre un truc
:nez:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Oui sachant que normalement on utilise les emoji.

Les personnes qui utilisent habituellement les emoji mais qui d'un coup passent au :
: ) ou ; )
C'est clairement un signe
:Zebi:

D'ailleurs si toi tu leur fait elles commencent a péter un câble

Ça m'est déjà arrivé de le refaire dans des moments difficiles a des gens qui me l'avaient fait dans des moments difficiles. Et ben là bizarrement ça monte vite dans les tours . Alors que quand c'est pour toi:

Ben c'était juste amical en fait je vois pas le

Les emojis, c'est un cancer qui a réussi à infecter les polices de caractères et qu'on finit par retrouver même dans les noms de fichiers. Tout ça pour satisfaire des adulescents.

Les adultes utilisent : )
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Les emojis, c'est un cancer qui a réussi à infecter les polices de caractères et qu'on finit par retrouver même dans les noms de fichiers. Tout ça pour satisfaire des adulescents.

Les adultes utilisent : )
En fait c'est une dérive au fil des années
Parce que dans les débuts, époque 3310 et compagnie les " : ) " " ; ) " c'était vraiment naïf et gentillet. Mais petit a petit ça a commencé a glisser vers la provocation

En fait a chaque tendance y'a un noyau de personne qui va pourrir une utilisation ou un système et contaminer les autres utilisateurs

C'est comme Instagram. Tout au début c'était hyper chill, détendu, on donnait du like facilement
Mais maintenant les gens se regardent juste et ne se donnent pas de likes

C'est des concepts qui sont super de base mais que les gens finissent par pourrir
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
En fait c'est une dérive au fil des années
Parce que dans les débuts, époque 3310 et compagnie les " : ) " " ; ) " c'était vraiment naïf et gentillet. Mais petit a petit ça a commencé a glisser vers la provocation

En fait a chaque tendance y'a un noyau de personne qui va pourrir une utilisation ou un système et contaminer les autres utilisateurs

C'est comme Instagram. Tout au début c'était hyper chill, détendu, on donnait du like facilement
Mais maintenant les gens se regardent juste et ne se donnent pas de likes

C'est des concepts qui sont super de base mais que les gens finissent par pourrir
Le smiley est très ancien et a une fonction précise : Ajouter des signaux hors-message que l'échange électronique a retiré, comme le ton de la voix ou l'expression du visage. Leur absence sont à l'origine de malentendus, par exemple ne pas capter l'ironie et la prendre au premier degré.

Espèce de gros pédé

vs.

Espèce de gros pédé : )

Quand aux like, je n'ai jamais compris à quoi ils servaient. Mais alors jamais.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Le smiley est très ancien et a une fonction précise : Ajouter des signaux hors-message que l'échange électronique a retiré, comme le ton de la voix ou l'expression du visage. Leur absence sont à l'origine de malentendus, par exemple ne pas capter l'ironie et la prendre au premier degré.

Espèce de gros pédé

vs.

Espèce de gros pédé : )

Quand aux like, je n'ai jamais compris à quoi ils servaient. Mais alors jamais.
Oui exact mais

Les gens ont commencé a les utiliser quand ils t'arrivent des crasses.

- oh t'as raté ton voyage a l'aéroport. Tu restes en France. Tu vas faire quoi du coup ? : )

Alors que dans les débuts les gens ne faisaient pas ça en fait...
Maintenant quand t'as des malheurs ils t'envoient OKLM des : ). Et des ; ) "
il y a 2 mois