Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMauvais goy !
Ouais ouais
Mais je vais moins rigoler à partir de mardi sous le soleil à travailler la terre, les machines, Dalles/pavés.
Mais je vais moins rigoler à partir de mardi sous le soleil à travailler la terre, les machines, Dalles/pavés.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
laPAZ
6h
Ah bah non lundi vous bossez gratuitement pour payer la retraite des boomers oups
La journée de solidarité n'était pas à la base faite pour financer les climatiseurs dans les instituts ? Là où ils meurent de chaud encore en 2025 à la première canicule ?
Je ne suis plus boosted, je ne suis plus rien
il y a 2 heures
Ouais ouais
Bon courage moi je serais pénard en slip dans mon canap
il y a 2 heures
La journée de solidarité n'était pas à la base faite pour financer les climatiseurs dans les instituts ? Là où ils meurent de chaud encore en 2025 à la première canicule ?
Ah c’est que les esclaves payent pour leur sauver la vie en plus ?
Bah oui y’avait déjà pas assez de retraites à payer c’est vrai maintenont les sous assistance respiratoire le plus longtemps possible
Bah oui y’avait déjà pas assez de retraites à payer c’est vrai maintenont les sous assistance respiratoire le plus longtemps possible
il y a 2 heures
Bon courage moi je serais pénard en slip dans mon canap
Bah merci... Chanceux
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
149
Sur ce sujet0