Ce sujet a été résolu
30 minutes de route sur l'autoroute de lille. 1h avec bouchon. Ne te fais pas selectionned comme moi
la boucle, pareil, j'ai 1 heure de route l'aller pour faire mon esclave et être payer au lance-pierre
il y a 2 ans
la boucle, pareil, j'ai 1 heure de route l'aller pour faire mon esclave et être payer au lance-pierre
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Je profite d'avoir du temps libre au taf pour apprendre et lire des trucs intéressants, ou traîner sur onche comme je le fais actuellement.
On peut quand même se motiver à apprendre des choses avec un environnement qui n'est pas stimulant ?
il y a 2 ans
On peut quand même se motiver à apprendre des choses avec un environnement qui n'est pas stimulant ?
Je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment besoin de 'me motiver' car c'est plus un plaisir pour moi
il y a 2 ans
Je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment besoin de 'me motiver' car c'est plus un plaisir pour moi
J'admire comment tu es
Pour ma part, il y a un environnement toxique dans mon travail qui est stressant, donc ma motivation est difficile à trouver pour cette raison
il y a 2 ans
J'admire comment tu es
Pour ma part, il y a un environnement toxique dans mon travail qui est stressant, donc ma motivation est difficile à trouver pour cette raison
Ah oui ? Perso je suis actuellement en open space et personne ne fous rien, cela ne semble déranger personne d'ailleurs, mon collègues de droite glande, ma collègue de gauche glande, nous glandons en toute quiétude.
Qu'est ce qui fait que l'environnement est toxique pour toi ?
il y a 2 ans
Pareil. Je boucle sur le forum et je me sens comme une merde le soir car j'ai rien fait de la journée
La même, la pluspart du temps. A la différence que moi j'aime bien.

il y a 2 ans
Ah oui ? Perso je suis actuellement en open space et personne ne fous rien, cela ne semble déranger personne d'ailleurs, mon collègues de droite glande, ma collègue de gauche glande, nous glandons en toute quiétude.
OK, eh bien la glandage collective est plutôt sympa, en général on se soutien mutuellement.
il y a 2 ans