InscriptionConnexion
Vous aussi vous passez votre temps à attendre le weekend et la fin de la journée ? Ou vous mettez un peu d'intérêt dans votre taf ?
il y a 2 ans
Vous aussi vous passez votre temps à attendre le weekend et la fin de la journée ? Ou vous mettez un peu d'intérêt dans votre taf ?
Perso je fous rien
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Perso je fous rien
Pareil. Je boucle sur le forum et je me sens comme une merde le soir car j'ai rien fait de la journée
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
je suis dans le même cas mon khey
:singemalade:
il y a 2 ans
T'es pas le seul l'OP t'inquiète pas
:Immondice:
il y a 2 ans
Risitos
Risitos
2 ans
je suis dans le même cas mon khey
:singemalade:
:Mouais_Jesus:
Ca a le mérite de payer les factures et des plaisirs matériels mais je me dit que ça reste 5 jours de perdus dans la semaine.
il y a 2 ans
:Khey:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
T'es pas le seul l'OP t'inquiète pas
Je me dit qu'à la fin de mon contrat je vais go Chomage dream pour me reposer un peu
il y a 2 ans
J'essaie de profiter des deux situations du mieux même si la semaine c'est plus long donc forcément on attend toujours le weekend
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Je me dit qu'à la fin de mon contrat je vais go Chomage dream pour me reposer un peu
Si tu peux en profiter fais le !
il y a 2 ans
Des fois je repense au fait que je remet du gasoil dans la caisse pour aller bosser pour repayer ce même gasoil.
:boucled:

Naturelle est ma sélection.
il y a 2 ans
Pareil. Je boucle sur le forum et je me sens comme une merde le soir car j'ai rien fait de la journée
Ahiiii j'ai oublier de préciser que je fous rien au taff
il y a 2 ans
Des fois je repense au fait que je remet du gasoil dans la caisse pour aller bosser pour repayer ce même gasoil.
:boucled:

Naturelle est ma sélection.
Oh merde alors, nous pensons la même chose
:Crie:

Je tente de voir pour déduire le carburant sur mes l'impôts, mais impossible
il y a 2 ans
Je fou rien, mon taf est à chier, j'attends une chose c'est le week-end pour pouvoir boucler sans limites
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Non j'attends quand je suis pas au café avec les collègues
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ah ça par contre c’est risqué, 45 ans comme ça aya

:risimortdelol:
il y a 2 ans
Risitos
Risitos
2 ans
Oh merde alors, nous pensons la même chose
:Crie:

Je tente de voir pour déduire le carburant sur mes l'impôts, mais impossible
30 minutes de route sur l'autoroute de lille. 1h avec bouchon. Ne te fais pas selectionned comme moi
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Ah ça par contre c’est risqué, 45 ans comme ça aya

:risimortdelol:
:esclave:
il y a 2 ans
Je profite d'avoir du temps libre au taf pour apprendre et lire des trucs intéressants, ou traîner sur onche comme je le fais actuellement.
il y a 2 ans
Je profite d'avoir du temps libre au taf pour apprendre et lire des trucs intéressants, ou traîner sur onche comme je le fais actuellement.
:Khey:
il y a 2 ans