InscriptionConnexion
:afrojesus:
:singemalade:
:Autiste_note:
:melancolique:

La flemme de retourner magasin a 25 minutes en tuktuk.

Image

Image

:toc:

+ bonus
Chemise one pièce 8 dollar :

Image

+ nouvelle marque cigarette chinoise, menthol pas mal de gorge , 17 dollar la cartouche de 10 paquets ( tu dois appuyer sur le filtre pour exploser une bille fout menthol ) :

Image

Image

:chuu_blacksun:
:frappekj:
il y a 2 heures

Sondage

Chong rego acheter chaussette
Chong trouve un marteau 🔨 peter antivol
Chong go en tong pied nu et Chemise one piece
:toc:
+ bonus

Sorte de raisin bio du cambodge a manger avec du sel et un peu de piment en poudre .

Image
il y a 2 heures
Chong et les gonzesses alors
il y a 2 heures
Chong et les gonzesses alors
je suis bloqué par la meuf de ma mere. Elle m’apelle chaque jour. Putin jai moyen a fond avec dautre meuf touristes etc... en plus borgne + grossi 10 kilos. Les meufs touristes savent je suis khmer mais pas du bled , d’occident vu ma dégaine etc..etc.. je pense elle kifferait me parler pour guide touristique ou autre etc...
il y a 2 heures
Là bas aussi il y a des cancéreux sur les paquets de clope ? Je pensais que c'était un délire européen
:celestin_tournesol:
il y a 2 heures
je suis bloqué par la meuf de ma mere. Elle m’apelle chaque jour. Putin jai moyen a fond avec dautre meuf touristes etc... en plus borgne + grossi 10 kilos. Les meufs touristes savent je suis khmer mais pas du bled , d’occident vu ma dégaine etc..etc.. je pense elle kifferait me parler pour guide touristique ou autre etc...
Chong tape toi les touristes russes 9/10
il y a 2 heures
Là bas aussi il y a des cancéreux sur les paquets de clope ? Je pensais que c'était un délire européen
:celestin_tournesol:
C'est dans le monde entier je crois, en Thaïlande y en avait y a longtemps
il y a 2 heures

Des khmers esclaves en train de construire un petit building . Ils bossent depuis 6 h du mat . La 8h21 deja 33 degrés. J’imagine pas la chaleur sur le toit avec les tiges métalliques et parpaing brûlant. Ils bossent sans nacelles sécurité un samedi , pause a midi , et je crois finissent vers 17h ou plus .
:Nerdyzoom:

J’avais vu 3 femmes sur le toit ( elles attachent les tiges métalliques etc... ). Les hommes tirent les câbles de fer a 3 du bas vers le haut etc etc....

Image
il y a 2 heures