Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
1 mois
Je base tous mes espoirs dessus
T’as plus de chance de trouver le one piece je pense
il y a un mois
C'est quoi
Un pirate français qui a laissé son butin caché quelquepart et que personne a jamais trouvé
il y a un mois
T’as plus de chance de trouver le one piece je pense
Vraisemblablement ce serait à la Réunion ou iles alentours
il y a un mois
Un pirate français qui a laissé son butin caché quelquepart et que personne a jamais trouvé
Stylé tu veux vraiment chercher le trésor?
il y a un mois
Vraisemblablement ce serait à la Réunion ou iles alentours
Go ! On part quand ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaitamalin
1 mois
t'as des pistes ?
Oui :
En juillet 2024 à Maurice, sept randonneurs découvrent des roches où sont inscrits des signes semblables à ceux du cryptogramme de La Buse. Après quelques jours d'excavation, des pièces de monnaies sont découvertes sur les lieux[12].
En juillet 2024 à Maurice, sept randonneurs découvrent des roches où sont inscrits des signes semblables à ceux du cryptogramme de La Buse. Après quelques jours d'excavation, des pièces de monnaies sont découvertes sur les lieux[12].
il y a un mois
Oui :
tu sais quoi faire demain
il y a un mois
C'est pas celui qui a dit "Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez, je l'ai laissé quelque part dans ce monde." avant son exécution ?
il y a un mois
C'est pas celui qui a dit "Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez, je l'ai laissé quelque part dans ce monde." avant son exécution ?
Oui
il y a un mois
tu sais quoi faire demain
ça me fait juste penser que quelqu'un a déjà trouvé le trésor, d'ou le fait qu'ils aient rien trouvé à part quelques pièces
il y a un mois
ça me fait juste penser que quelqu'un a déjà trouvé le trésor, d'ou le fait qu'ils aient rien trouvé à part quelques pièces
ton plan peut rester le même, faut juste retrouver cette personne maintenant
il y a un mois
Le trésor a probablement déjà été trouvé, celui qui l'a trouvé a été assez malin pour ne le dire à personne.
il y a un mois
merovingien
1 mois
Le trésor a probablement déjà été trouvé, celui qui l'a trouvé a été assez malin pour ne le dire à personne.
Je pense
il y a un mois
63
Sur ce sujet0