Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3
4
4
Fatima pour la ville emblématique au Portugal
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
Jacques
Marianne
Marianne
5
4
4
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
10
4,5
4,5
après pour le prénom de fille c'est le second chois puique j'ai déjà une fille mais je ne te donnerais pas son nom
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 heures
après pour le prénom de fille c'est le second chois puique j'ai déjà une fille mais je ne te donnerais pas son nom
Elle s'appelle chloé
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Kobaryo
2h
Simon, Jeanne
7
7
7
il y a 2 heures
Fille - Aliénor Garçon - je sais pas
3,5
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNom Nordique ou Germanique, ça c'est certain, mais rien de précis
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 heures
Mohammed
Mohammeda
Mohammeda
3
1
1
il y a 2 heures
Auguste et Louis pour un garçon
Marie et Marthe pour une fille
Marie et Marthe pour une fille
7 7,5
7,5 4
7,5 4
il y a 2 heures
Timéo et Lucillia
3,5
3,5
3,5
il y a 2 heures
2 filles
rose et dalya
rose et dalya
8,5
4
4
il y a 2 heures
96
Sur ce sujet0