Pour ceux qui n'en ont pas encore fait l'expérience, une portugaise à poil c'est un l'état de ce jardin
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou les #frenchdreamer apres 2h20 de route (au lieu de 2h) pour aller à Morlaix j’arrive dans ma location de dreamer.
Cette salope de @proprio ne m’a pas prévenu qu’on ne pouvait pas se garer dans la rue. Arrivés sur les lieux on se rend compte que les draps que l’on a pris ne sont pas de la bonne taille
Qu’à cela me tienne on va profiter du jardin.
La gueule du jardin…
Vive la French dream…
Cette salope de @proprio ne m’a pas prévenu qu’on ne pouvait pas se garer dans la rue. Arrivés sur les lieux on se rend compte que les draps que l’on a pris ne sont pas de la bonne taille
Qu’à cela me tienne on va profiter du jardin.
La gueule du jardin…
Vive la French dream…
-"Non mais vous comprenez rien les citadins: c'est pour préserver la biodiversité qu'on ne tond pas"
-"Putain, sont vraiment cons ces mecs de la ville, gobent vraiment n'importe quoi..."
-"Attend, ils ont pas encore vu que les WC étaient pétés..."
-" T'aurai dû leur dire que c'est des toilettes sèches parce qu'on est écolo ici, et leurs faire payer 10 balles de plus pour vivre "l'immersion" ! Quelle bande de connards bordel. Heureusement que c'est pas des ar*bes en plus"
Bon weekend en famille nonobstant l'OP. Ca fait de beaux souvenirs ce genre de petite coupure
-"Putain, sont vraiment cons ces mecs de la ville, gobent vraiment n'importe quoi..."
-"Attend, ils ont pas encore vu que les WC étaient pétés..."
-" T'aurai dû leur dire que c'est des toilettes sèches parce qu'on est écolo ici, et leurs faire payer 10 balles de plus pour vivre "l'immersion" ! Quelle bande de connards bordel. Heureusement que c'est pas des ar*bes en plus"
Bon weekend en famille nonobstant l'OP. Ca fait de beaux souvenirs ce genre de petite coupure
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 jours
Pour ceux qui n'en ont pas encore fait l'expérience, une portugaise à poil c'est un l'état de ce jardin
Ah, moi la dernière était liiiiiiiiiisse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 jours
T'aurais du balancer un peu d'humour en sortant un petit :
- bah j'ai rien pour brancher mon câble USBite, vous n'auriez pas un prise qui accepte les glands très turgescents ?
Bien sûr avec ce visage et l'expression qui va avec
- bah j'ai rien pour brancher mon câble USBite, vous n'auriez pas un prise qui accepte les glands très turgescents ?
Bien sûr avec ce visage et l'expression qui va avec
Viens me les mordre à Morlaix
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Non mais wtf on est d’accord que c’est du foutage de gueule ou bien
Ça va mec un coup de débroussailleuse c est pas la mort
il y a 5 jours
Non mais wtf on est d’accord que c’est du foutage de gueule ou bien
Ouais c'est n'importe quoi

il y a 5 jours
Ça va mec un coup de débroussailleuse c est pas la mort

il y a 5 jours
Ah, moi la dernière était liiiiiiiiiisse
De la moule mais les poils sur le cul et entre les seins

il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProfite bien kheyou, les mauvaises surprises font de bons souvenirs
C'est vrai ça ?
Salut
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Oui on est en famille et on en rigole.
Je mesure la chance d’être entouré comme ça.
Bonne soirée mon kheyou
Je mesure la chance d’être entouré comme ça.
Bonne soirée mon kheyou
Passez un bon week end en famille alors
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 jours
237
Sur ce sujet0