Mon détecteur m'indique que tu as 98% de chance de baiser
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux avoir quelques 5/10 max avec ce profil, pas assez de signe de richesse montré, on voit mas vraiment ton visage puis 1m80 c’est très limite
ptn c'est chaud de ouf tinder en vrai
C'est la chadflation ça
C'est la chadflation ça
il y a 3 heures
ptn c'est chaud de ouf tinder en vrai
C'est la chadflation ça
C'est la chadflation ça
C’est pas tinder qui est chaud mais les exigences absurdes des meufs
il y a 3 heures
tiens tu viens sur onche maintenant ?
Quand il est en manque d'AWisme, un peu comme Panakettechingchong
il y a 3 heures
Tu vas attirer toutes les ksos
Ah bon ?
je vise plutôt les petites bourgoise moi
il y a 3 heures
Tu peux avoir quelques 5/10 max avec ce profil, pas assez de signe de richesse montré, on voit mas vraiment ton visage puis 1m80 c’est très limite
Tu penses ? Après certes je ne suis pas une femme l'op a l'air très séduisant sur les photos pourtant
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Tu penses ? Après certes je ne suis pas une femme l'op a l'air très séduisant sur les photos pourtant
Je sais pas il verra bien
Mais ca m’étonnerait pas que meme avec ca il galere
Mais ca m’étonnerait pas que meme avec ca il galere
il y a 3 heures
Ah bon ?
Bah t'as un profil giga ksos
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnaos
3h
il y a 3 heures
solide 8/10, physique musclé et mit en avant : t'envoie comme message que tu es sportif; photos de voyages : tu montres que t'es pas casanier
Je pense que tu vas récolter beaucoup de match
Je pense que tu vas récolter beaucoup de match
il y a 2 heures
Enaos
3h
La première photo faut que ça soit un selfie khey
Ensuite enlève tes photos ou tu montres tes muscles, faut être dans la suggestion
La photo au billard est bien par exemple
Ensuite enlève tes photos ou tu montres tes muscles, faut être dans la suggestion
il y a 2 heures
C’est pas tinder qui est chaud mais les exigences absurdes des meufs
C'est loin d'être le seul critère
tinder te montre plus rarement si tu performes mal au début
Et c'est aussi le comportement des hommes et leur surreprésentation qui pousse les femmes à être plus sélective
tinder te montre plus rarement si tu performes mal au début
Et c'est aussi le comportement des hommes et leur surreprésentation qui pousse les femmes à être plus sélective
il y a 2 heures
La première photo faut que ça soit un selfie khey
En vrai niveau qualité des photos, c'est bon
Ces grosses pouffiasses recherchent un sportif avec 2 ou 3 photos prises par un autre
Dans la mesure où tu te soumets deja à leurs exigences principales, tu peux pas faire grand chose de plus
Ces grosses pouffiasses recherchent un sportif avec 2 ou 3 photos prises par un autre
Dans la mesure où tu te soumets deja à leurs exigences principales, tu peux pas faire grand chose de plus
il y a 2 heures
En vrai niveau qualité des photos, c'est bon
Les meufs aiment les muscles mais les photos à la salle ça fait gros beauf qui n'a rien d'autre à offrir
Il vaut mieux une photo habillé qui suggère la carrure plutôt qu'une photo torse nu dans la salle de bain
Il vaut mieux une photo habillé qui suggère la carrure plutôt qu'une photo torse nu dans la salle de bain
il y a 2 heures
Les meufs aiment les muscles mais les photos à la salle ça fait gros beauf qui n'a rien d'autre à offrir
ouais c'est vrai
après j'ai des photos un peu lifestyle donc ça compense
après j'ai des photos un peu lifestyle donc ça compense
il y a 2 heures
127
Sur ce sujet0