Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un de mes anciens chef qui était maghrébin lors de mon semestre aux urgences m'avait dit un truc du style l'air ultra blasé "Pfff toujours des arabes qui font des histoires" j'étais explosé de rire
En stage à l'hopital, j'ai aussi eu un maitre de stage arabe qui n'en pouvait plus des arabes
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout mes clients m'ont toujours payé, j'ai même eu des clients qui m'ont payé plus cher que prévu
Et puis... Il a fallu que je tombe sur un arabe
600€ de facture, depuis plus aucune nouvelle, plus de signe de vie
J'ai dû concocter une mise en demeure créée avec Chat GPT ou j'ai renseigné le nom d'un avocat de ma famille

J'ai dû concocter une mise en demeure créée avec Chat GPT ou j'ai renseigné le nom d'un avocat de ma famille
Un avocat dans la famille tu dis ?
il y a 3 heures
Tout mes clients m'ont toujours payé, j'ai même eu des clients qui m'ont payé plus cher que prévu

Donc tu as des avocats dans la famille
Y a t'il des Stein ou Mann dans ton nom de famille?
Ils font des prix pour les membre du forum
Y a t'il des Stein ou Mann dans ton nom de famille?
Ils font des prix pour les membre du forum
il y a 3 heures
En stage à l'hopital, j'ai aussi eu un maitre de stage arabe qui n'en pouvait plus des arabes
Nofake mon voisin d'en face quand j'habitais sur Bordeaux était un arabe d'une cinquantaine d'années et professeur, un mec adorable. Il en pouvait absolument plus des bougnoules (ses propres termes) qui foutaient la merde dans Saint-Michel
Une fois il a pété un câble sur un dealer qui hurlait dans la rue pour une histoire de thune et lui a sauté dessus, je suis sorti avec mes deux chiens histoire que l'autre tente rien et du coup il en profité pour lui mettre une rouste de daron au jeune
Une fois il a pété un câble sur un dealer qui hurlait dans la rue pour une histoire de thune et lui a sauté dessus, je suis sorti avec mes deux chiens histoire que l'autre tente rien et du coup il en profité pour lui mettre une rouste de daron au jeune
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Maintenant tu sera qu'un négro ou un bougnoule tu fait pas la presta
J'ai même pas confiance d'être assis à côté d'eux dans le bus, alors fournir une presta sans payment d'avance
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
Nofake mon voisin d'en face quand j'habitais sur Bordeaux était un arabe d'une cinquantaine d'années et professeur, un mec adorable. Il en pouvait absolument plus des bougnoules (ses propres termes) qui foutaient la merde dans Saint-Michel
Pas étonné, il y en a tellement qui veulent juste vivre normalement et que le comportement de leurs semblables exaspèrent
il y a 3 heures
Pas étonné, il y en a tellement qui veulent juste vivre normalement et que le comportement de leurs semblables exaspèrent
Exaent, pour avoir vécu dans des milieux très cosmopolites, y'en a un paquet qui supportent plus leur propre peuple
il y a 2 heures
Il y avait une vidéo d'un arabe propriétaire de plusieurs appartements qui disait ouvertement qu'il préférait louer à des blancs car EUX payaient le loyer contrairement à d'autres
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y avait une vidéo d'un arabe propriétaire de plusieurs appartements qui disait ouvertement qu'il préférait louer à des blancs car EUX payaient le loyer contrairement à d'autres
Pas de surprise
il y a 2 heures
Exaent, pour avoir vécu dans des milieux très cosmopolites, y'en a un paquet qui supportent plus leur propre peuple
J'avoue que face à certains comportements de blancs...
Je suis juste raciste des cons en fait
il y a une heure
J'ai dû faire la même procédure avec un clown qui vend des formations Onlyfans, mais j'ai pas de nouvelles
Tenez-vous prêt car il est possible que je lance un raid massif contre sa chaîne YouTube
Tenez-vous prêt car il est possible que je lance un raid massif contre sa chaîne YouTube
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a une heure
Aya c’est quoi l’histoire avec lui ?? J’le connais bordel.
AYAAAAA bah c'est un mauvais payeur
il y a une heure
AYAAAAA bah c'est un mauvais payeur
il y a une heure
Des formation onlyfans ??
Volute qui va bientôt développer des sites pour des brouteur ivoirien et des mafieux Corse
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
Pourtant le mec est multimillionnaire soit disant, bizarre bizarre
Encore un clochard qui te vend du rêve en parlant de nouveau filon, d investissement, d effet de levier ect... alors qu il se fait out-perform par le livret A
il y a une heure
Ton client il a du te dire parbleu y a ine cabosse sur li site jipaye pô
il y a une heure
J'avoue que face à certains comportements de blancs...
Comme beaucoup d'entre nous en vrai
On se marre ici et on fait vite des amalgames, mais putain, on est entourés de gros cons dans tous les milieux sans exception
On se marre ici et on fait vite des amalgames, mais putain, on est entourés de gros cons dans tous les milieux sans exception
il y a une heure
107
Sur ce sujet1