InscriptionConnexion
Nan mais lui il balance un prompt et voilà ,alors qu'il prétend être un dieu du dessin
:Elephant_2:
Ses dessins anatomiques sont très bons, pour le reste je ne sais pas
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 heures
Salut à tous alors c'est Frédéric Delavier, alors aujourd'hui je voulais faire uneuh peutiteuh vidéo
:Frieren_bizzare:

J'aimais bien Delavier à une époque mais il boucle toujours sur la même chose depuis 10 ans, si t'as vu 10 de ses vidéos c'est comme si tu les avais toutes vues, t'as fait le tour de son propos.
:frieren:
Oui, j'ai le même avis
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 heures
Ah ouais, Delavier ça fait plus prolo de la Somme je trouve comme nom

mais je ne connais pas la mère
:Louis_Ferdinand_Celine3:

Sa mère est juive d’Europe de l’Est, il l’a fièrement dit dans quelques vidéos
:Golempelo:
il y a 2 heures
Je ne sais pas, visiblement @SeigneurCooler a l'air d'être au courant de sa vie amoureuse
Juste de celle de son ex
:CutestCat:
il y a 2 heures
Juste de celle de son ex
Comment tu sais que son ex l'a quitté pour cette raison ?
:risitas_tourne:
il y a 2 heures
Sa mère est juive d’Europe de l’Est, il l’a fièrement dit dans quelques vidéos
:Golempelo:
Ah oui, ça arrive à plus d'une personne
:Risitas-pas-serein:
il y a 2 heures
Comment tu sais que son ex l'a quitté pour cette raison ?
:risitas_tourne:
Je sais pas pour quelle raison elle l'a quitté, je sais juste que delavier bandait mou et j'imagine qu'avec les années ça s'est pas arrangé et qu'elle est maintenant avec un mec coréen
il y a 2 heures
Je sais pas pour quelle raison elle l'a quitté, je sais juste que delavier bandait mou et j'imagine qu'avec les années ça s'est pas arrangé et qu'elle est maintenant avec un mec coréen
À cause des produits peut être, ça a dû dérégler la testo
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
À cause des produits peut être, ça a dû dérégler la testo
:Dubitatif2:
il y a une heure