Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- hé les mecs regardez la bas y'a un mec avec le maillot du RC Lens, on devrait sûrement aller lui casser la figure !!! Venez les mecs!!!
- Rahhh gnarf Oui alonzy !
CeciENT
C'est un sport de low
C'est un sport de low
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas ultra
Mais c'est le dernier mouvement qui rassemble des blancs virils et fiers de ce qu'ils sont
Tes exemples à la marge et tes conclusions de merde n'y changeront rien
Avec ton pseudo de kikoojap de merde
Mais c'est le dernier mouvement qui rassemble des blancs virils et fiers de ce qu'ils sont
Tes exemples à la marge et tes conclusions de merde n'y changeront rien
Avec ton pseudo de kikoojap de merde
Et pourtant, elle tourne
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
- hé les mecs regardez la bas y'a un mec avec le maillot du RC Lens, on devrait sûrement aller lui casser la figure !!! Venez les mecs!!!
L'auteur vit dans un monde où les noirs et les arabes n'existent pas on dirait, trop chelou ce mec
A part les hooligans anglais, Bernard ne casse pas la figure des gens
il y a 2 heures
L'auteur vit dans un monde où les noirs et les arabes n'existent pas on dirait, trop chelou ce mec
T'es adorable mon chéri j'tadore tu le sais mais t'as été matrixé par la complosphere.
Tu vois anguille sous roche partout.
La vidéo récente de la foule qui lynche un petit et son père du RC Lens a nice, on voit que des blancs dans la foule donc arrête de sucer a un moment donné je sais pas
La vidéo récente de la foule qui lynche un petit et son père du RC Lens a nice, on voit que des blancs dans la foule donc arrête de sucer a un moment donné je sais pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
T'es adorable mon chéri j'tadore tu le sais mais t'as été matrixé par la complosphere.
Tu vois anguille sous roche partout.
Ok 1 fait divers contre 10000, c'est plutôt toi qui est mignon oui
il y a 2 heures
C'est vrai
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Si les hooligans pouvaient être aussi actifs face aux racailles, ce serait génial.
Pendant l'euro 2016 t'avais les french racailles contre tous les supporters d'europe c'était ben drôle
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Alors que tabasser des supporter nazi c'est mieux
il y a 2 heures
Pendant l'euro 2016 t'avais les french racailles contre tous les supporters d'europe c'était ben drôle
Ahi cette boucle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Ok 1 fait divers contre 10000, c'est plutôt toi qui est mignon oui
Merci
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
192
Sur ce sujet0