InscriptionConnexion
- hé les mecs regardez la bas y'a un mec avec le maillot du RC Lens, on devrait sûrement aller lui casser la figure !!! Venez les mecs!!!
:Michou:

- Rahhh gnarf Oui alonzy !
:paysan_eussou:

:Risitas_jesus_ahi:
CeciENT
:Derek_yeux_:

C'est un sport de low
:Derek_yeux_:
il y a 2 heures
Je suis pas ultra
:Lagafff:

Mais c'est le dernier mouvement qui rassemble des blancs virils et fiers de ce qu'ils sont

Tes exemples à la marge et tes conclusions de merde n'y changeront rien

Avec ton pseudo de kikoojap de merde
Et pourtant, elle tourne
:Noble:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
- hé les mecs regardez la bas y'a un mec avec le maillot du RC Lens, on devrait sûrement aller lui casser la figure !!! Venez les mecs!!!

L'auteur vit dans un monde où les noirs et les arabes n'existent pas on dirait, trop chelou ce mec

A part les hooligans anglais, Bernard ne casse pas la figure des gens
il y a 2 heures
L'auteur vit dans un monde où les noirs et les arabes n'existent pas on dirait, trop chelou ce mec

A part les hooligans anglais, Bernard ne casse pas la figure des gens
T'es adorable mon chéri j'tadore tu le sais mais t'as été matrixé par la complosphere.
:hanouna_rieur:
Tu vois anguille sous roche partout.
La vidéo récente de la foule qui lynche un petit et son père du RC Lens a nice, on voit que des blancs dans la foule donc arrête de sucer a un moment donné je sais pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 heures
T'es adorable mon chéri j'tadore tu le sais mais t'as été matrixé par la complosphere.
:hanouna_rieur:
Tu vois anguille sous roche partout.
La vidéo récente de la foule qui lynche un petit et son père du RC Lens a nice, on voit que des blancs dans la foule donc arrête de sucer a un moment donné je sais pas
Ok 1 fait divers contre 10000, c'est plutôt toi qui est mignon oui
il y a 2 heures

C'est vrai
:Dubitatif2:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Si les hooligans pouvaient être aussi actifs face aux racailles, ce serait génial.
Pendant l'euro 2016 t'avais les french racailles contre tous les supporters d'europe c'était ben drôle
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures

Alors que tabasser des supporter nazi c'est mieux
:mafu1:
il y a 2 heures
Pendant l'euro 2016 t'avais les french racailles contre tous les supporters d'europe c'était ben drôle
:Choent:
Ahi cette boucle
:ahi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Ok 1 fait divers contre 10000, c'est plutôt toi qui est mignon oui
Merci
:risimeuf:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Les ultras, dernier mouvement ou les blancs virils sont rassemblés

Je vous laisse imaginer de quelle façon ils sont traités en France par les préfets
Ceci
il y a 2 heures