T'es une femme ? C'est pas bon signe si des negros viennent te draguer, vraiment
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsq les blonds sont vus comme des divinités dans leur tribus.
De plus, ça les valorisent : avoir une blonde au bras c'est un signe de réussite.
Et les blond aux yeux bleus étaient (sont toujours ?) les esclaves les plus recherchés, en raison de leur appartenance divine au prophète
De plus, ça les valorisent : avoir une blonde au bras c'est un signe de réussite.
Et les blond aux yeux bleus étaient (sont toujours ?) les esclaves les plus recherchés, en raison de leur appartenance divine au prophète
il y a un mois
Qu'est ce que t'appelles fille belle ? La meuf de Mbappe n'est pas belle et pourtant comme un quai l'a dit, c'est le top du top de ce que nous, on peut se taper
Pour moi une poufiasse surmarquillée, c'est pas ouf
Pour moi une poufiasse surmarquillée, c'est pas ouf
il y a un mois
Après j'avoue que les femmes sur Paris ou même certaines de la vie de tous les jours mettent une tempête à ces pouffiasses
il y a un mois
Et oui, le prophète était blanc aux yeux bleus.
Ce n'est pas pour rien que ces représentations sont interdites dans l'islam.
Fort heureusement pour nous certains muzz de l'est ont gardés des traces.
Muzz s'abstenir de cliquer sur le Spoiler, c'est Haram.
Ce n'est pas pour rien que ces représentations sont interdites dans l'islam.
Fort heureusement pour nous certains muzz de l'est ont gardés des traces.
Muzz s'abstenir de cliquer sur le Spoiler, c'est Haram.
il y a un mois
Bmg le prophète était roux ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarrytheluck
1 mois
Gene destroyed toll payed soon
il y a un mois
Pas ouf, mais elle lui aurait même pas donné l'heure s'il avait pas été millionnaire. Il aurait fini en bas d'une tour hlm à vendre du shit
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
il y a un mois
C'est une brune teinte
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
il y a un mois
144
Sur ce sujet0