Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est à cause d'eux qu'on a les migrants
C'est eux les architectes de notre malheurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fiscalité et les prélèvements obligatoires en général. "Gnnn gnnn mais o mouin le Doliprane est remboursé" ouais ouais allez ta mère le tapin. C'est Impossible d'avoir des salaires nets supérieurs à 3000 euros en province et 4000 en IDF, venez pas me casser les couilles. Et ne venez pas me parler des start ups, vois vous faites écorcher vifs aussi.
L'étau fiscal est aberrant en France, tout est fait pour tuer le travail et t'empêcher de mettre de côte. Ascenseur social mon zob.
L'étau fiscal est aberrant en France, tout est fait pour tuer le travail et t'empêcher de mettre de côte. Ascenseur social mon zob.
Le pire c'est ce nivellement de la population.
Pas plus tard qu'hier, j'entendais un boomer dire (après avoir vu un reportage) que les portugais dans leur pays étaient payé a 800€ et que ceux qui gueulent parce-qu'ils gagnent pas assez en France feraient mieux de la fermer.
Y'a cette jalousie du voisin typiquement française qui pousse a tirer en permanence ce pays vers le bas.
Pas plus tard qu'hier, j'entendais un boomer dire (après avoir vu un reportage) que les portugais dans leur pays étaient payé a 800€ et que ceux qui gueulent parce-qu'ils gagnent pas assez en France feraient mieux de la fermer.
Y'a cette jalousie du voisin typiquement française qui pousse a tirer en permanence ce pays vers le bas.
il y a 3 ans
Putains les boomers quand tu te rends compte a quel point ils sont pret a remuer ciel et terre pour enculer les jeunnes , c'est du satanisme .
il y a 3 ans
Les gauchos car gaucho = fragilité + QI négatif => faut aider les pauvres boomers + faut aider Abdul et Karim a faire 8 enfants
il y a 3 ans