Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'immigration est vraiment le bras armé des francs-maçons, des boomers (un peu la même chose) et des juifs.
Elle est ce qui leur permet d'obtenir l'effort qu'ils veulent de la part de la plèbe, ce qui permet de lui vider les poches, de justifier le sécuritarisme, d'obtenir des fonctionnaires, des cadres supérieurs et des militaires complices pour piller le prolix autochtone.
Elle est ce qui leur permet d'obtenir l'effort qu'ils veulent de la part de la plèbe, ce qui permet de lui vider les poches, de justifier le sécuritarisme, d'obtenir des fonctionnaires, des cadres supérieurs et des militaires complices pour piller le prolix autochtone.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fiscalité et les prélèvements obligatoires en général. "Gnnn gnnn mais o mouin le Doliprane est remboursé" ouais ouais allez ta mère le tapin. C'est Impossible d'avoir des salaires nets supérieurs à 3000 euros en province et 4000 en IDF, venez pas me casser les couilles. Et ne venez pas me parler des start ups, vois vous faites écorcher vifs aussi.
L'étau fiscal est aberrant en France, tout est fait pour tuer le travail et t'empêcher de mettre de côte. Ascenseur social mon zob.
L'étau fiscal est aberrant en France, tout est fait pour tuer le travail et t'empêcher de mettre de côte. Ascenseur social mon zob.
il y a 3 ans
Putains les boomers quand tu te rends compte a quel point ils sont pret a remuer ciel et terre pour enculer les jeunnes , c'est du satanisme .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Putains les boomers quand tu te rends compte a quel point ils sont pret a remuer ciel et terre pour enculer les jeunnes , c'est du satanisme .
Bordel mais tellement..
il y a 3 ans
a voté
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans