Ce sujet a été résolu
Si Zemmour échou vous faite quoi les Natio ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
la même chose qu'avant que Zemmour ne joue les présidentiables.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
c'est triste de s'impliquer émotionnellement dans une élection je trouve

il y a 4 ans
Le suicide social en brulant un coran dans la rue
Comme ça je serais logée ou nourri pendant 3 mois.
Et tu recommence tous les 3 mois
Comme ça je serais logée ou nourri pendant 3 mois.
Et tu recommence tous les 3 mois
calmez vos signal gouv les pd je rigole
il y a 4 ans
Expatriation, je n'ai rien à faire dans un pays que je ne reconnais plus, qui ne me reconnait plus, et dans lequel je me sens de plus en plus étranger.
Si je veux être épanoui dans ma vie, sortir sans avoir la boule au ventre, être productif, gagner de l'argent pour moi et non pour des parasites, je dois partir.
Si je veux être épanoui dans ma vie, sortir sans avoir la boule au ventre, être productif, gagner de l'argent pour moi et non pour des parasites, je dois partir.
il y a 4 ans
Volutes
4 ans
Expatriation, je n'ai rien à faire dans un pays que je ne reconnais plus, qui ne me reconnait plus, et dans lequel je me sens de plus en plus étranger.
tldr
il y a 4 ans
Pour immigrer à Toronto, n’attendez pas le poids lourd des années, jeunes.
il y a 4 ans
Tellement d'accord...
Tu as quel age toi ?
Tu as quel age toi ?

ça c'est secret défense
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
c'est triste de s'impliquer émotionnellement dans une élection je trouve

Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Volutes
4 ans
Tu iras où ? Perso en Norvège, j'ai des potes là-bas
il y a 4 ans
Tu iras où ? Perso en Norvège, j'ai des potes là-bas
J'ai des potes en Estonie et en Pologne
il y a 4 ans
J'ai des potes en Estonie et en Pologne
Aaaah, donc tu veux devenir pauvre d'accord

il y a 4 ans