InscriptionConnexion
Pour ou contre de payer pour avoir un enfant ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure
et encourager l'avortement en masse, encourager la propagande homosexuelle jusque dans les classes maternelles

mais pas grave hein, on va importer des maigres et des bouboules pour compenser

:jesus_bras:
il y a une heure
Comme je ne suis pas une pute j'ai pas balancé à la modé mais il y avait clairement moyen d'engendrer des BAV
:Cependant:
Bizarre n'importe qui peut faire un don de sperme au CECOS pourtant
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Also l'état : interdire la GPA

:mdrjoint:
Sauf pour Attal
:Vigli_trizo:
:Zeina_trizo:
:Gege_singe:
il y a une heure
Bizarre n'importe qui peut faire un don de sperme au CECOS pourtant
:peepoJVC:
Le CECOS est pour les golems
:adolf_colere:
il y a une heure
Le CECOS est pour les golems
:adolf_colere:
Perso je trouve ça bien ça a l'air chiant d'être sur donneurnaturel
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Tant que le féminisme (qui n'est pas du féminisme à proprement parler mais juste de la misandrie) continuera de prospérer, il y aura jamais de rebond démographique.
il y a une heure
Tant que le féminisme (qui n'est pas du féminisme à proprement parler mais juste de la misandrie) continuera de prospérer, il y aura jamais de rebond démographique.
c'est trop tard, on a totalement libéré les femmes et maintenant elles partent dans tous les sens

nos ancêtres avaient instinctivement compris qu'il fallait les tenir
il y a une heure
Je suis une femme lesbienne avec un projet de maternité solo réfléchi et sérieux. Je recherche un donneur de sperme pour une insémination artisanale uniquement, dans le respect, la bienveillance et une communication honnête. Je souhaite trouver une personne saine, responsable et fiable, comprenant la démarche et capable de respecter les limites établies dès le départ. Aucune relation sexuelle ne sera envisagée. Je privilégie quelqu’un de disponible pour échanger avant toute chose, faire les tests nécessaires et avancer dans un climat serein et respectueux. Si tu te reconnais dans cette démarche et que tu souhaites en discuter sérieusement, n’hésite pas à me répondre . 🌿

Une autre:

Bonjour, célibataire et souhaitant devenir maman depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'un donneur sans coparentalité (méthode artisanale sans relations charnelles)

Ah mais en fait il y a énormément de gens qui veulent être parents solo
:maths:
Ya pas intéret de laisser de trace , car si elle te traine devant le juge. Pension alimentaire a payer
GIF
il y a une heure
c'est trop tard, on a totalement libéré les femmes et maintenant elles partent dans tous les sens

nos ancêtres avaient instinctivement compris qu'il fallait les tenir
La faute revient avant tout aux hommes faibles qui ont permis ça.
il y a une heure
Horrible ce site
il y a une heure
Perso je trouve ça bien ça a l'air chiant d'être sur donneurnaturel
:celestin_tournesol:
Tu rencontres des gens, des histoires, c'est très humain
:gne1:
il y a 3 minutes