Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis sur les quais et bordel ils courent tous + la plupart des mecs ont une bonne musculature… Qu’est-ce qui ne va pas chez les jeunes d’aujourd’hui ? Ils ont vraiment que ça a foutre??? Pourquoi ils prennent pas juste de la drogue et baisent des meufs comme des gens normaux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi les jeunes ne bouffent pas de la merde?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Sortilège de masse
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Gek
4h
Cest très bien
C’est devenu une compétition à qui aura le meilleur corps et bientot à cause de ces fdp ça va etre de plus en plus dur de baiser des meufs en n’etant pas complètements bodybuildé
il y a 4 heures
Mrgoulag
4h
Je suis sur les quais et bordel ils courent tous + la plupart des mecs ont une bonne musculature… Qu’est-ce qui ne va pas chez les jeunes d’aujourd’hui ? Ils ont vraiment que ça a foutre??? Pourquoi ils prennent pas juste de la drogue et baisent des meufs comme des gens normaux
Des pd
il y a 4 heures
L'été approche et on a FAIM
il y a 4 heures
C’est devenu une compétition à qui aura le meilleur corps et bientot à cause de ces fdp ça va etre de plus en plus dur de baiser des meufs en n’etant pas complètements bodybuildé
T'as un plus gros problème dans la vie si tu te fais chier a faire du sport pour les meufs hein
il y a 4 heures
Les pets de stress des + de 35 ans qui ont passé trois decennies à se nourrir de déchets et à flinguer leur corps face aux petits zoomers basés qui font tout pour vivre 120 ans
il y a 4 heures
Mrgoulag
4h
Le monde est devenu beaucoup plus dur et concurrentiel, pour les hommes en tout cas, tu peux plus te permettre de te droguer.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont tous soit redpilled soit des golems accros aux rs et se dope pour paraître bg
il y a 4 heures
Mrgoulag
4h
Comparé à ma génération (92) les jeunes font du sport et picolent/fument moins voir pas du tout
Tous mes potes qui travaillent avec des zoomer disent qu'ils ne sont pas drôles
il y a 4 heures
Les pets de stress des + de 35 ans qui ont passé trois decennies à se nourrir de déchets et à flinguer leur corps face aux petits zoomers basés qui font tout pour vivre 120 ans
il y a 4 heures
Comparé à ma génération (92) les jeunes font du sport et picolent/fument moins voir pas du tout
C’est ça khey ils sont vide et je suis sur que malgré tout ce sport ils tirent aucune meuf, ils savent plus s’amuser…
il y a 4 heures
C’est ça khey ils sont vide et je suis sur que malgré tout ce sport ils tirent aucune meuf, ils savent plus s’amuser…
Je préfère bouffer des frites bien grasses et marlouter avec @Beluga_ que traîner avec des zoomer chiants
il y a 4 heures
Aya regarde les sur le topic
Seule ambition : atteindre les 2g/L après demain
Seule ambition : atteindre les 2g/L après demain
il y a 4 heures
Je préfère bouffer des frites bien grasses et marlouter avec @Beluga_ que traîner avec des zoomer chiants
il y a 4 heures
172
Sur ce sujet0